Parking Hôtel GRAND HOTEL D'ORLÉANS (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert du lundi 08:00 au vendredi 17:00 Attention : du 9 mai au 31 octobre le parking sera ouvert 24/7.
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Couvert
Services
- WC
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking de l'hôtel GRAND HOTEL D´ORLÉANS est situé à 1 minute à pied de la gare Toulouse Matabiau.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible du lundi 08:00 au vendredi 17:00.
Attention : du 9 mai au 31 octobre le parking sera ouvert 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Pour accéder et sortir du parking, stationnez-vous devant le parking au 14 rue Lafon, et présentez-vous à la réception de l’hôtel Grand Hôtel d’Orléans (au 72 rue Bayard), muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Bon à savoir
- Après confirmation de votre réservation, merci de contacter l’hôtel par téléphone au +33 (0)5 61 62 98 47 minimum 24h avant votre arrivée pour que vous soient communiqués les codes d’accès au parking.
- Dans le cas d’un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus5 personnes ont évalué ce parking
- Olga STrès bien
Stationnement juin 2024
- Audrey CTrès bien
Stationnement janvier 2024
Accessibilité, sécurité, commodité (proche de la gare)
- Anonymous ATrès bien
Stationnement septembre 2023
Accessibilité et proximité de la gare Bon contact avec l’hôtel
- Corinne JTrès bien
Stationnement mars 2021
Emplacement, sécurité
- Marie-francoise DA éviter
Stationnement décembre 2019
Rien à dire sur le parking et son accès ==> Parfait Le problème est que l'hôtel dont dépend ce parking était fermé pour 2 semaines, donc difficile d'avoir les codes pour rentrer. Aucune anticipation par l'hôtel pour pallier à ce problème. Nous avons appelé le numéro de téléphone noté à la porte de l'hôtel ==> répondeur disant qu'on nous rappellerait dans 48H00 maximum. On rappelle le lendemain matin ==> répondeur, on appelle ensuite OnePark ==> On nous recontactera par mail. Pratique quand on connait les tarifs de stationnement dans le centre de Toulouse. 20 minutes plus tard une responsable de l'hôtel nous envoie les codes par sms en nous précisant que le parking fonctionnait. Nous avons bien sûr été prélevé pour la totalité du forfait alors que nous avions du nous garer dans la rue. J'ai fait une réclamation à OnePark qui nous propose un geste commercial de 10€ à utiliser sous 6 mois...
Parking sécurisé, facile d' accès.