Parking Discount PARK & TRIP P2 (Extérieur)

PARKANDTRIP SARL

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 05:00 à 23:00

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking PARK & TRIP P2 est situé à 2 minutes en navette gratuite de l'Aéroport de Nantes Atlantique.

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 23:00.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire PARK & TRIP.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 2 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 7j/7 de 05:00 à 23:00.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • La navette ne pouvant transporter plus de 5 personnes d'un même groupe, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : 2 route de l'aérodrome, 44860 Saint Aignan Grandlieu
  • Accès piéton : 2 route de l'aérodrome, 44860 Saint Aignan Grandlieu

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

13 personnes recommandent ce parking

  • Jean-claude B

    Publié le 07.12.2019

    Très déçu par cette société , l'adresse donné est un entrepôt désaffecté,après un appel téléphonique,5 km pour rejoindre le parking. A notre retour à 22.30 H, après 14 tentatives de joindre le chauffeur,et un appel a la société ,et une demi heure d'attente,au moment ou nous prenions un taxi pour chercher un hôtel nous avons reçu un appel d'un chauffeur,pour le moins désagréable,5 minutes après il était la,mais très énervé

  • Yvon G

    Publié le 07.11.2019

    Rapide, simple, efficace. Toutefois attention à vérifier d'avoir les bons numéros de téléphone pour le retour afin de ne pas risquer de rester un peu trop longtemps à attendre la navette. Sinon tout est ok.

  • Philippe L

    Publié le 06.11.2019

    Bonjour Nous avons réservé ce parking le 17/09 pour le week-end du 01/11 Surprise en arrivant devant le parking à st aignan de grandlieu portail fermé et affichette indiquant que ce parking est fermé et transféré rue Belouga à 3km. Heureusement que nous avions une bonne marge de temps avant le décollage, là personne du parking nous a indiqué qu’ils avaient déménagé depuis ke 17/10, mais aucune information n’a été diffusée au clients ayant une réservation à cette adresse. A priori il n’existe donc plus que 1 seul parking PARK AND TRIP rue Belouga à Bouguenais. Hormis ce « loupé » d’adresse là prestation est correcte. POUR ONEPARK il faudrait corriger sur votre site.

  • Olivier T

    Publié le 03.11.2019

    Pour le tarif à la semaine, plutôt satisfait dans l'ensemble, mais : - Arrivés à 4h55 pour une prise en charge à 5h00. Un pauvre étudiant qui devait faire le check-in la navette, avec une vingtaine de personnes mini à déposer... Un peu léger... Du coup vol attrapé de justesse... - Etat général de la navette pas top.

  • Alain T

    Publié le 03.11.2019

    L'organisation semble hésitante. La personne qui accueille et enregistre les arrivants se perd dans les clefs de véhicule. Le chauffeur de la navette est sympathique, mais semble totalement débordé par une organisation qui ne suit pas. Au vol retour, attendent, sous la pluie, plus de personnes que la navette ne peut en accueillir. J'interroge alors le chauffeur - N'y a-t-il pas une autre navette ? Elle serait selon lui, en panne d'essuie-glace, une panne qu'il dit avoir signalée une semaine auparavant, sans que rien ne soit fait. Le problème de ces centrales de réservations, c'est que l'on ne maitrise pas le choix du parking. La prochaine fois, quitte à payer un peu plus, je vérifierai que ce n'est pas ce parking qui a été retenu.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi