Parking Service Voiturier BLUE VALET (Couvert)

BLUE VALET

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 5h à 23h

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le Service Voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à l'aéroport Paris-Orly..

Le parking est couvert couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 23:00. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire BLUE VALET.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Le jour de votre départ

15 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation. 

Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra au dépose-minute de votre Terminal. Pour les terminaux 1, 2 et 3 suivez les panneaux "Orly 1" puis "Dépose-minute Orly 1-2". Restez sur la voie de droite en passant sous le panneau orange. Pour le Terminal 4 suivez les panneaux verts "Orly 2-3-4" puis mettez-vous dans la voie "Orly 4"

Votre voiturier vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.

Le jour de votre retour

Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.

BLUE VALET suit l’évolution de votre vol en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard de l’avion.

Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.

Bon à savoir

  • Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
  • Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à appeler le numéro présent dans votre e-mail de confirmation ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur. 
  • Accès véhicule : Aéroport de Paris Orly, 94390 Orly
  • Accès piéton : Aéroport de Paris Orly, 94390 Orly

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

6 personnes recommandent ce parking

  • Jean-claude L

    Publié le 11.02.2020

    Personnel ponctuel au départ comme au retour, aisément joignable par téléphone, par contre nous avons quelques doutes sur la définition d'un parking couvert, en effet notre véhicule avait été remis au voiturier en état de propreté correct mais nous l'avons retrouvé très poussiéreux avec des traces de projection de boue et surtout avec des tapis de sol y compris côté passager (??) maculés de boue sèche, ce qui nous semble incompatible avec ce qu'on peut attendre d'un lieu couvert.

  • Didier D

    Publié le 04.01.2020

    Heure de rendez vous et sms de contact parfaitement respectés . Récupération du véhicule idem, par des voituriers très pros et avec le sourire ! Trop bien de pouvoir laisser sa voiture devant les entrées de l’aéroport ! J'utiliserai ce service à nouveau sans hésiter, je recommande ! Didier D

  • Frédéric L

    Publié le 17.11.2019

    Personnel aimable et bon service mais 15 minutes d'attente à l'aller et 30 minutes d'attente au retour, faut pas être pressé...

  • Valerie F

    Publié le 22.10.2019

    Service parfait, le personnel très efficace et sérieux, joignable très facilement au téléphone pour signaler mon retard à l'aller et malgré mes 1h30 de retard ils ont géré. je recommande ce service.

  • Sylvain O

    Publié le 03.10.2019

    Premier essai avec BLUE VALET (d'habitude j'utilise ECTOR) Je partais avec TRANSAVIA terminal 3. Deux remarques: -la dépose minute proposée par BLUE VALET était dépose minute terminal 1-2 ce qui est très loin du départ et arrivée terminal 3 (pourquoi pas dépose minute terminal 3?) -temps d'attente du voiturier à l'aller et au retour trop long (départ prévu 5h00 arrivée voiturier 5h18) (retour appel voiturier 22h15 après recupération bagages et livraison voiture 22h40) Sinon personnel aimable et état des lieux bien fait avec photos et envoi par mail

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi