Parking Discount VOTRE PARKING (Extérieur)

URBAN TRUC SOLUTION

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 04:30 à 22:30

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*
  • WC

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.

Le parking VOTRE PARKING est situé à 10 minutes en navette gratuite de l'aéroport Paris-Orly. 

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 04:30 à 22:30.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire VOTRE PARKING.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera à votre terminal.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera à l'endroit où elle vous aura déposé.

Le service de navettes fonctionne 7j/7 de 04:30 à 22:30.

 

 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'agence muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • L'adresse fournie dans le bon de réservation correspond à l'agence Votre Parking
  • Vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • Présentez-vous au parking 2h avant votre fin d’enregistrement;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Un supplément de 9 euros (appliqué une seule fois) vous sera demandé pour toute arrivée ou départ de 21:00 à 22h30 et de 04h30 à 06:00 ainsi que les jours fériés.
  • Pour les groupes de plus de 4 personnes (+3 ans), un supplément de 7 euros par personne (appliqué une fois) vous sera demandé pour la navette.
  • En cas de retard supérieur à 60 minutes sur l'horaire de début de réservation, un supplément de 10 euros sera appliqué.
  • Accès véhicule : 19 rue de Villeneuve, 94150 Rungis
  • Accès piéton : 19 rue de Villeneuve, 94150 Rungis

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

73 personnes recommandent ce parking

  • Virginie M

    Publié le 04.04.2020

    Suite au conseil de notre assurance avons pris des photos avant et après de la voiture, très mal pris par un employé qui se moque de nous ! Puis retour anticipé à cause du covid, la navette n'a jamais voulu venir nous chercher, taxi obligatoire sans prise en charge alors que les navettes de la concurrence fonctionnaient ! Puis les 9 jours de non parking non remboursés ! Donc je ne déconseille fortement ce prestataire !

  • Jean-marie L

    Publié le 15.03.2020

    Arrivé 30 mn en retard à cause de l'avion ; je me suis vu affligé une pénalité de 15 euros payable en liquide sans justificatif fourni ; le règlement prévoit 10 euros en cas de retard supérieur à 2 heures

  • Gerard G

    Publié le 14.03.2020

    Dommage que la prise en charge soit si compliqué. L'adresse de l'agence ne correspond pas à l'adresse du parking. Agence très mal signalé. Choisissez un autre parking

  • Stéphnaie H

    Publié le 04.03.2020

    Je devais arriver avant 9h00 pour ne pas être pénalisé d'un surcoût de 10 euros. Je suis arrivé à 8h55 et j'ai constaté que le bureau était fermé et qu'aucun numéro n'était affiché pour joindre qui que ce soit. Le chauffeur était en course. Un autre client est venu vers moi pour m"indiquer qu'il avait contacté le chauffeur qui arrivait dans les minutes à venir. Ne voyant pas la navette arriver, j'ai téléphoné au chauffeur un peu plus tard pour m'assurer de son arrivée. Quand le chauffeur est arrivé vers 9h20, malgré mon arrivée avant 9h00 et son absence à ce moment, il m'a indiqué que je devrai payer 10 euros en raison de mon retard. J'ai attendu mon retour de voyage pour régler ce litige. Le chauffeur m'a immédiatement réclamé ces 10 euros. Quand j'ai contesté en indiquant que j'étais à l'heure et que lui était en course et donc que j'avais dû attendre, le gentil chauffeur de navette (toutefois un peu trop directif) est immédiatement passé en mode agressivité verbale. J'ai payé les 10 euros car en plus de cette agression verbale, le chauffeur détenait la clé de mon véhicule et la télécommande de la barrière qui permet la sortie. J'ai donc subi une pénalité injustifiée de 10 euros dont j'exige le remboursement par OnePark puisque je suis arrivé à l'heure, en plus des menaces d'un apprenti maître chanteur dont on peut se demander s'il est pertinent de lui laisser sa licence de VTC tant il peut se montrer menaçant et agressif. Le remboursement par OnePark déterminera ma sollicitation de leur service pour mon prochain voyage dans 2 mois. Il est bien évident que je ne mettrai plus mon véhicule chez VP (qui veut sans doute dire Violent prestataire), une adresse à fuir d'urgence.

  • Corbin L

    Publié le 03.03.2020

    Nous avons été satisfait du service, voiture propre, ponctuel, la navette est arrivée 10mn après notre appel. Le chauffeur au retour était très sympathique, un petit bémol pour le chauffeur de l'aller, un peu pressant et directif…

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi