Parking Discount AIRPORT ROISSY (Extérieur)

PARKING AIRPORT ROISSY

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Station de lavage*
  • WC

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking AIRPORT ROISSY est situé à 8 minutes en navette gratuite de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire AIRPORT ROISSY.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 8 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 24/7.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Pour les groupes de plus de 4 personnes, un supplément de 5 euros par personne vous sera demandé pour la navette ;
  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés.
  • Bagages volumineux (ski, club de golf, animal ou plus de 2 bagagespar persone): un supplément de 5 euros sera demandé pour pour tout bagage supplémentaire ou volumineux.
  • Accès véhicule : Chemin de Montmeliant, 95380 Louvres
  • Accès piéton : Chemin de Montmelian, 95380 Louvres

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

50 personnes recommandent ce parking

  • Très bon accueil, ponctualité et chauffeur agréables. Je recommande.

  • parking impeccable.tres bon accueil personnel polis et tres serviable .pris en charge tres rapide avec la navette .pas d attente a l aeroport pris en charge dans les 5 minutes apres appel .je recommande clairement se parking.

  • Excellent service à l'entrée et la sortie. Navette rapide et sans attente pour rejoinder CdG et pour en revenir.

  • Doublement mécontent, Ayant utilisé ce service One Park Roissy du 7 au 14 mai, je souhaite déposer et voir édité cet avis. Je suis mécontent pour deux raisons: 1- le montant réel de la prestation, 2- la façon dont cette prestation a été réalisée. Point 1. Vous m'adressez très aimablement une facture de 55 € correspondant à ma commande internet, or j'ai réglé 65 €, 55 le 5 mai lors de la réservation et 10 sur place lors du dépôt du véhicule, cette dernière somme justifiée par un retour au-delà de 21h. Surprise de payer à l'avance un retour potentiel au-delà de 21h alors que l'avion revenant de Bergen était programmé pour 19h35 (largement le temps de retrouver la voiture avant 21h). Certes l'avion au retour s'est posé à 19h50 soit un retard de 15 mn. J'ai alors appliqué la consigne des 2 appels (20h06 puis 20h16) On m'a alors annoncé une arrivée de la navette dans les 30 minutes. En fait, nous sommes montés dans la navette à 20h45, et arrivés sans encombrements, ni incident, ni accident, au parking avant 21h (tous ces horaires sont bien entendu vérifiables). Mais pas de remboursement du supplément des 10 €. Je n'imagine pas que le timing complet du retour soit organisé pour ne pas rembourser cette avance ! Et pour finir, je reçois une facture de 55 € alors que j'ai réglé 65 €. Tout ceci ne me semble pas conforme aux règles commerciales et comptables habituelles. En conséquence, je demande le remboursement de cette "avance" de 10 €. Point 2 Cette procédure, au départ, puis au retour, s'est déroulée dans un climat conflictuel. Au départ, lorsque j'ai demandé la justification du supplément de 10 €, il m'a été répondu que je n'étais pas obligé d'accepter, que je pouvais reprendre mon véhicule. Sympa ! Au retour les échanges avec le staff ont été houleux alors que toute la procédure imposée par votre entreprise me semble respectée. Sympa ! En conclusion, ce service pourrait être bon en portant une attention particulière au droit des affaires et surtout au client. Merci de votre réponse. JG

  • Comme Evelyne, on nous a fait payer 10€ (que en espèces) pour soit disant majoration de nuit et réservation en ligne. Dans la précipitation, nous avons payé mais après avoir consulté le mail de confirmation, il était bien indiqué qu'il n'y aurait pas de supplément sauf dépassement d'horaire. J'avais réservé jusqu'à 23h15 et nous sommes partis du parking juste avant 23H. La personne conduisant la navette (la même à l'aller et au retour), n'était pas très aimable (personnel de l 'accueil très aimable) et roulait très vite (120km quand la vitesse était limitée à 90km). Je vais également faire une réclamation à onepark.

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 20.05.2019

    Cher client, la phrase complète était: "Vous n'avez rien à régler sur place sauf en cas de dépassement ou de supplément indiqué dans cet email". Nous vous confirmons qu'un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi