Parking Discount AIR PARKING DEGRIFF (Extérieur)

BAI BUSINESS

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 05:00 à 01:00

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.

Le parking AIR PARKING DEGRIFF est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 05:00 à 01:00.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire AIR PARKING DEGRIFF.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Au vu du contexte sanitaire actuel lié au COVID-19 : Merci de déposer l'ensemble des passagers à l'aéroport.

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 7 minutes à l’aéroport. 

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu’à l’aller.
Le service de navettes fonctionne 24/7.

 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 23:00 et 01:00.
  • Accès véhicule : 13 Rue Léon Foucault, 77290 Mitry-Mory
  • Accès piéton : 13 Rue Léon Foucault, 77290 Mitry-Mory

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

25 personnes ont évalué ce parking

  • Nazdaty F
     A éviter

    Stationnement août 2020

    Parking pas sécuritaire du tout !! A éviter !! Voir à fuire !!!! Arriver 30 min en avance , personne ,! Numéro du personnel indisponible ! Numéro de la navette ne répond pas !! 1h après on été toujours au portail avec un chien enrager !! D’autre voiture présente on fini par partir !! Obliger de réserver un autre parking en urgence !! Arriver juste attend pour le départ de notre vol !!

  • Manuel R
     A éviter

    Stationnement mars 2020

    Déplorable ! Inadmissible ! Le chauffeur avait 2h de retard à l'arrivée et 1h30 au retour. Nous avons failli louper notre vol, coincé devant leur portail sans personne. Que des prétextes bidons fourni par la personne au téléphone. Même pas un bonjour, que des ordres et des signes. Pas de papier. Rien. A fuir ! Il y en a des biens plus consciencieux !

  • Jorge F
     A éviter

    Stationnement mars 2020

    FORTEMENT déçu! de retour à l'aéroport appel du service, vous tombez sur un messagerie qui vous annonce qu'"aucune suite ne peut être donnée à votre appel" impossible de joindre la navette (portable et fixe)!!! on vous appelle après 45 minutes (panique dans le hall de l'aéroport!!) et là on vous annonce que vous n'avez qu'à prendre un taxi, la navette ne viendra pas car il n'y a plus personne au parking!!! il est 23 h.... je vous passe la suite JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

  • Aryl L
     Très bien

    Stationnement mars 2020

    Nous aurions du consulter les avis. Déplorable est le mot. Au départ refus de nous emmener à l'heure fixée, il a fallu insister pour que la chauffeur daigne nous emmener , attente trois quarts d'heure arrivée à l'aéroport à 14H soit 30 minutes de retard et les derniers à l'enregistrement. Le retour encore plus catastrophique .Changement d'horaire indépendant de notre volonté , gardiennage prévenu du nouvel horaire et malgré tout refus de venir nous chercher obligation de prendre un taxis , à se demander si ils ne sont pas complices qui nous a demandé pour nous et un autre couple avec un enfant 70 euros pour nous emmener. Deux heures pour récupérer notre véhicule. Le contrat tel qu'il est présenté lors de la réservation n'est pas respecté. La question qu'il faut se poser c'est pourquoi one park continue de le conserver comme prestataire. Personnellement j'ai toujours réservé avec on park avec la plus grande satisfaction c'est pour cela que j'ai réservé en toute confiance. Je suis très déçu et sincèrement j'attends une réaction. XXX

  • Henri C
     A éviter

    Stationnement février 2020

    Concernant l'aller, aucun problème. Conducteur sympathique, arrivé très rapidement sur place. Courtois, aimable et souriant. trajet impeccable jusqu'à l'aéroport. merci à lui. Au retour, tout le contraire! le conducteur de l'aller nous avait demandé de téléphoner dès notre retour, une fois à l'aéroport. Mon mari l'a fait. Et est tombé sur un chauffeur pas aimable, que visiblement cela ennuyait de venir nous chercher...Nous avons du marcher pendant un certain temps et attendre pour le voir enfin arriver, sans aucune salutation. Nous ordonnant sèchement de nous asseoir à l'arrière du véhicule. Il a récupéré ensuite d'autres passagers à d'autres terminaux. ces personnes ont eu droit à un peu d'amabilité. A l'arrivée, il a refuser de nous donner les clefs prétextant que nous devions payer! Alors que nous avions la facture avec la mention payée dessus. Nous avons du attendre un bon moment avant de pouvoir récupérer notre véhicule, les autres passagers étant partis depuis longtemps. cette conduite est inadmissible. Nous ne renouvellerons pas l'expérience avec le traitement que nous avons eu.

Lieux à proximité

Et aussi