Parking Service Voiturier MON VOITURIER LILLOIS (Couvert)

MON VOITURIER LILLOIS

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 05:30 à 01:00.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Voiturier
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 2,00 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le Service Voiturier MON VOITURIER LILLOIS vous offre un accès direct à la gare Lille-Europe.

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 05:30 à 01:00. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire MON VOITURIER LILLOIS.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Le jour de votre depart

Votre voiturier vous enverra un sms la veille ou au plus tard 2h avant votre réservation.

30 minutes avant votre arrivée à la gare de Lille-Flandres, appelez votre voiturier au numéro de téléphone envoyé par sms.

Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de la gare avenue Willy Brandt (en face du Tripostal)Il procédera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.

Le jour de votre retour

30 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone envoyé par sms.

Votre voiturier vous restituera votre véhicule à l'endroit où vous l'avez déposé.

Bon à savoir :

  • Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier;
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à appeler le numéro présent dans votre e-mail de confirmation;
  • Au delà de 30minutes de retard sans aucune nouvelle de votre part, le voiturier n'est plus tenu de vous attendre;
     
  • Vous n'avez pas reçu de message de votre voiturier ou le numéro de téléphone de votre réservation n'est pas le bon, veuillez contacter le numéro de téléphone indiqué dans votre email de confirmation;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : Gare Lille-Europe, 59777 Euralille
  • Accès piéton : Gare Lille-Europe, 59777 Euralille

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

89 personnes recommandent ce parking

  • Nicolas B

    Publié le 02.08.2020

    Je recommande grandement, chauffeurs disponibles, courtois. Prise en charge du véhicule à l'heure indiquée. Si retard de train les chauffeurs en sont avisés également, 1ere fois que j utilise ce service et j utiliserai denouveau lors de mes prochains voyages

  • Julie P

    Publié le 20.02.2020

    Excellent service à tout point de vue : ponctualité, gentillesse, disponibilité, et petite attention jusqu'à chauffer la voiture à notre arrivée ! Le top ! Merci XXX 😉 je recommande vivement ce service 5 étoiles à qui je ferai appel une prochaine fois

  • Danielle R

    Publié le 18.02.2020

    Excellent service : efficacité , ponctualité , communication parfaite , à recommander .

  • Reinaldo M

    Publié le 07.02.2020

    Super Ponctuel ,messages sms pour avertir à tout le moment, prochaine fois Je ferait appel au même service .

  • Marie fabienne B

    Publié le 19.01.2020

    Service parfait. Ponctualité et efficacité. Personnel très sympathique et disponible.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi