Parking Discount CHRONOPARK (Extérieur)

CHRONOPARK ROISSY

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24h/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking CHRONOPARK est situé à minutes en navette gratuite de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire CHRONOPARK.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 6 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 24/7.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Pour rejoindre plus facilement le parking, nous vous invitons à emprunter la D26 en direction de Moussy le Vieux. L'entrée du parking se situe sur votre gauche, après la station "Total" ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes d'un même groupe, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking.
  • Accès véhicule : 3 Route de Moussy, 77230 villeneuve sous Dammartin
  • Accès piéton : 3 Route de Moussy, 77230 villeneuve sous Dammartin

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

80 personnes recommandent ce parking

  • parking boueux mais tarif interessant.

  • Aucun problème je recommande ce prestataire voiture avec un peu de poussière mais le principal l état du véhicule rien à dire personnel agréable

  • Catastrophique !! Nous déposons notre voiture à 23h surprise à notre arrivé personne, le parking grand ouvert mais personne pour nous recevoir , j appelle et au bout de 6 appels qqun décroche pas très agréable et me dit non je n ai plus de réservation pour ce soir alors je lui certifie que j ai bien réservé , il me dit je dépose qqun et j arrive , après 45 min d attente il arrive . Durant le trajet nous avons bien senti qu il n était pas content car il devait terminer son service. Après 15 jours nous rentrons , je le contact je tombe sur un autre encore pire qui m explique où nous récupérer mais ses explications sont pas très précises et très sec , nous rappelons et il me dit tout est écrit sur la carte ?? Je ne vois pas de quelle carte il parle . Au bout de 30 min nous arrivons à l avoir au tél et cette fois il arrive mais dans la navette il parlait tout seul très énervé 😡 Je pense qu il devrait changer de travail .

  • Au retour le chauffeur très énervé (altercation avec un autre), conduite dangereuse (120km/h sur une petite route).Et la voiture à retrouver dans la nuit noire dans le champs. J'éviterai dans le futur.

  • À fuir !!! Une expérience fortement décevante......quand j’avais récupéré ma valise ce matin (22/9) au terminal 2E, j’ai essayé joindre le parking au numéro indiqué ( il était 8h20 ), je suis tombée sur la messagerie ( très sympathique après 15 heures passées dans l’avion ), j’ai laissé un message. Au bout de 15 min je reçois un appel de parking me demandant de me déplacer au terminal 2F et attendre la navette. Au bout de 30 min d'attente je décide téléphoner au parking.........la messagerie à nouveau !!! Je renouvelle mes appels, le numéro reste sur messagerie, impossible de joindre quelqu’un !!! Je commence à paniquer, il est 10 heures et je suis toujours en attente de la navette, le parking n’est pas joignable, ma batterie de mon téléphone portable commence sérieusement faiblir, je décide finalement appeler Uber, qui me dépose à 10h15 au parking !!! Ici je trouve un employé complètement débordé, qui s’excuse et me donne rapidement la clé de mon véhicule en me disant «  vous recouperez votre voiture complètement derrière sur le terrain vague « et il part avec des clients pour l’aéroport et ferme la grille....je traîne ma valise dans la poussière vers mon véhicule trop contente, que je vais pouvoir finalement partir à la maison....... J’aimerais bien avoir l’explication de la part de la Direction de parking à la quelle je tiens à la disposition la facture Uber pour le remboursement.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Lieux à proximité

Et aussi