Parking Discount LOW COST PARK 33 (Extérieur)

LOW COST PARK 33

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking LOW COST PARK 33 est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'aéroport Bordeaux-Mérignac.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire LOW COST PARK 33.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 7 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au dépose-minute de l'aéroport.

Le service de navettes fonctionne 24/7.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 00:00 et 05:00.
  • Accès véhicule : 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac
  • Accès piéton : 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

48 personnes recommandent ce parking

  • Je n'ai aucune réclamation à faire. Tout s'est passé comme convenu et nous n'avons pas attendu la navette à notre retour. Nous repasserons certainement par eux pour un autre voyage

  • Bonjour Je le recommande vivement 5/5 Merci

  • A EVITER A TOUT PRIS Nous avons laisse deux véhicules pendant une semaine. Nous les avons récupéré de nuit donc impossible de voir s'il y avait des dégâts sur les voitures. Quelle surprise le lendemain de voir une de nos voitures rayée d'un cote à l'autre. Nous avons contacté la société immédiatement pour leur signifier le problème (plusieurs mails message sur répondeur). Aucune nouvelle à ce jour. Nous avons décidé de porter plainte. De plus, le personnel laisse à désirer. Nous voyageons avec deux enfants. Comme il n'y avait pas assez de place dans le véhicule, ils ont assis nos deux enfants (9 et 12 ans) sur un même siege avec une seule ceinture. Le personnel a un langage déplacé. Deux personnes n'ont pas pu monter dans le taxi. Le chauffeur leur a demandé d'attendre. Il faisait très froid et les clients attendaient dans le petit bureau. Le chauffeur a interpellé un de ses collègues et a eu ces paroles "fait attention aux vieux, tu ne les laisses pas dans le bureau. Ils n'ont qu'à attendre à l'exterieur. TRES MAUVAISE SOCIETE

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 16.01.2019

    RÉPONSE PARKING LOWCOSTPARK33 "Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés si il y a eu un malentendu. Nous vous avons communiqué la démarche à suivre concernant les dégâts constatés sur votre véhicule pour l’assurance. Nous conseillons de venir au parking 2h minimum avant l’heure de vol pour prévoir une éventuelle attente de navette surtout en période de forte affluence qui n’oblige personne à se serrer. Merci de votre compréhension. Et nous regrettons sincèrement que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Low cost park 33"

  • Tout c'est bien passé mais je trouve abusif de proposer un état des lieux de la voiture pour 10€ et de retrouver ma voiture avec 3kms de plus au compteur à mon retour. Jamais il ne m'a été dit qu'elle serait stationnée ailleurs et si cela est "normal", le consentement du propriétaire me semble légitime tout autant que l'état des lieux à un prix plus raisonnable. Au final, un sentiment mitigé..

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 07.01.2019

    RÉPONSE PARKING LOW COSTPARK33 Bonjour Mr, Nous vous prions de bien vouloir lire les conditions générales de réservation avant la dépôt de votre véhicule sur notre parking. Effectivement nous possédons un grand parking situé un peu plus loin pour les stationnements de plus de 48h d’ou l’intérêt pour nous de vous demander la clé de votre véhicule. Au vu du nombre de stationnement, nous facturons l’état des lieux de la carrosserie afin de protéger les 2 parties en cas de dommages constatés et pour faciliter les démarches auprès des assurances. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  • très bonne prestation très rapide, efficace

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi