Parking Discount BEST FLY PARKING ORIO (Extérieur)

NEW ORIO BIG PARK SRLS

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

LE MEILLEUR PARKING DE VOLS ORIO   Il s'agit d'une navette gratuite de 6 minutes depuis l'aéroport de Bergame Orio al Serio.

Le stationnement est accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine .

Le parking est fourni par notre partenaire BEST FLY PARKING ORIO.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Depuis le parking, une navette gratuite vous emmènera à l'aéroport en 6 minutes .

À votre retour, après avoir récupéré vos bagages, vous pouvez appeler la navette au numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation. La navette vous attendra au même endroit que vous avez quitté en cours de route.

Le service de navette fonctionne 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Arrivée et sortie du parking

Rendez-vous à la réception du parking et présentez votre confirmation de réservation par e-mail (en version électronique ou papier).

Informations pratiques

  • Après avoir vérifié l'état du véhicule, vous remettrez les clés au personnel qui les gardera pour la durée du séjour;
  • En cas de retard par rapport à l'heure indiquée dans la réservation ou pour tout changement pendant la période de séjour, nous vous invitons à informer le parking en appelant le numéro de la navette;
  • Si vous prenez le véhicule plus tard que prévu, un supplément sera payable sur place, en fonction de la grille tarifaire.
  • Accès véhicule : Via Grinetta 11, 24068 Seriate
  • Accès piéton : Via Grinetta 11, 24068 Seriate

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

16 personnes recommandent ce parking

  • Saono giunto al vostro parcheggio in data 27 maggio alle ore 7.oo a seguito di una prenotazione gia pagata. Ho trovato chiuso con il cartello Sequestro. Grande disagio. Vorrei sapere come ottenere il rimborso

  • Ho lasciato la mia macchina per 21 giorni, hanno usato la mia macchina per 20 giorni ... dalle 6 alle 23.30 ... Ho tutte le registrazioni di usare la mia macchina ... La mia macchina ha 2 telecamere ... Hanno rotto la fotocamera anteriore per cancellare il filmato ... ma le riprese della telecamera posteriore ...

  • Siamo arrivatri dalla Giordania ieri pomeriggio e abbiamo dovuto prendere un taxi, essendo stati avvisati da voi che il parcheggio era in sequestro e che non veniva fatto il servizio navetta, che ci è costato 25,00 euro. Nella vostra comunicazione avevate scritto che il costo del taxi sarebbe stato compensato da un buono, dello stesso importo, per parcheggi gratuiti. Così non è successo e all'ingresso del parcheggio c'era un ufficiale giudiziario che di questa vostra comunicazione non ne sapeva nulla e, quindi, non mi ha rilasciato alcun buono. Io credo che non si possano scaricare sul cliente problematiche che riguardano rapporti tra la vostra società e la giustizia. Pertanto vi chiedo il rimborso del taxi, pari a 25,00 euro, disponibile ad inviarvi in qualsiasi momento copia della ricevuta del taxista e gli estremi bancari per il versamento. Cordiali saluti. Francesco Di Cataldo

  • Parcheggio nei paraggi dell'aeroporto... Personale affidabile, puntuale... Costo vantaggioso... Lo consiglio

  • Ottimo in tutto

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi