Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Devanture Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Couloir Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Voir toutes les photos
Parking côté rue Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Transfert ELIT Parking vers Aéroport/Gare St Exupéry

A votre arrivée au parking, merci de suivre les instructions sur le portail bleu pour garer votre véhicule sur le bon parking, Parking ELIT, 1,2,3,4, ou 5.

Une fois le parking repéré, suivez le fléchage pour vous rendre sur le bon parking.

En arrivant au parking, merci de déposer vos bagages et vos passagers au « Départ navette » puis garez-vous en laissant environ 50 cm entre chaque voiture.

Retournez au « Départ navette » et prévenez le chauffeur en envoyant un SMS à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) avec les informations de retour selon le modèle suivant :

 

Exemple : Mr Durand arrivée au parking ELIT suivi de la date et heure de votre retour, du nombre de passagers, et de la provenance de votre vol retour.

Attendez ensuite votre chauffeur, les navettes passent au parking à 00 et 30 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Pour toutes modifications de la date ou l’heure d’entrée au parking, merci de nous contacter pour programmer votre place dans nos navettes.

 

Transfert Aéroport/Gare St Exupéry vers ELIT Parking

 A votre arrivée, une fois le contrôle passé, vos bagages, récupérez, merci de prévenir le chauffeur (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation)

Attendez ensuite votre chauffeur. Les navettes passent à 15 et 45 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

 Le chauffeur vous raccompagnera à l’entrée de votre parking. Nous vous conseillons de laisser les bagages au point « Départ navette » pour éviter de les tirer dans le parking en gravier.

ELIT Parking ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou avance.

 Les passagers à l’heure seront pris en priorité.

 En cas de retard de plus de 2h, il est obligatoire de nous prévenir  ((au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) pour programmer une place dans nos navettes.

Nos chauffeurs restent joignables  (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) en cas de problème. Ces derniers étant au volant, merci de les contacter uniquement en cas d’urgence. 

 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • Les horaires indiqués sur la réservation du client doivent correspondent aux horaires des navettes et non à l'entrée ou la sortie du véhicule.
  • Veuillez vous présenter 15 min avant au parking pour effectuer les démarches administratives.
  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En entrée comme en sortie, l’heure indiqué sur votre réservation fera office de réservation de votre navette. Nos plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et nous prévoyons le nombre de navette nécessaire en fonction des informations fournis. Nous vous demandons donc de bien être à l’heure. ELIT Parking ne pourra être tenu responsable en cas de retard. 
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Notre parking est autonome, nos navettes tournent H24, vous ne trouverez personne à l’accueil. Nos chauffeurs passent à 00 et 30 de chaque heure pour vous prendre en charge sur le parking indiqué à l’accueil.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Les véhicules avec remorques sont interdits.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Nos navettes acceptent un maximum de 4 personnes d’une même famille (les bébés comptent comme une personne), un supplément de 10€ vous sera demander par personne et par trajet. Nous vous conseillons cependant de déposer vos familles avant à l’aéroport. 

  • Un supplément de 20€ vous sera demandé pour les véhicules hors gabarit (Minibus, Camping-car, utilitaires).

  • Les bagages hors gabarit sont interdits dans nos navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…)

  • En cas de retard, un supplément de 20€ vous sera demandé pour le premier jour de retard, puis 5€ pour les jours suivants.
  • Pour toutes annulations, modifications, retards, demandes de renseignements, merci de contacter le numéro fournis dans votre mail de confirmation

  • En cas de changement sur la date de retour, merci de prévenir de ce changement par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2h avant l’heure prévue sur la réservation, faute de quoi une pénalité de 30€ sera facturée en plus des 20€ par jour de retard. 
  • Accès véhicule : Chemin des Blaches, 38540 Grenay
  • Accès piéton : Chemin des Blaches, 38540 Grenay

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

454 personnes ont évalué ce parking

  • Anonymous A
     A éviter

    Stationnement juillet 2024

    A eviter... personne n'est venu nous chercher a l aéroport malgré l envoi de notre message..nous avons attendu 40 mn..personne ne repond a un appel.. pour avoir des info.. j'étais toute seule a 3h du matin... heureusement 2 messieurs ont eu le même problème que moi.. et on a pris un taxi.. pour nous emmener a elit.. 30 euros.. nous avons partagé les frais... fuyez ce parking.... vraiment!!! Parking ouvert... pas sécurisé...

  • Christian P
     Décevant

    Stationnement juin 2024

    Carrément dans un champ d'où il a fallu se rendre à pied car personne pour renseigner et les explications sur place laissaient dans une incertitude totale. Nous étions trois clients dans le même désarroi...

  • Marion D
     A éviter

    Stationnement juin 2024

    Décevant ! Nous devions envoyer un sms avec notre numéro de téléphone à notre arrivée à l’aéroport pour que la société envoie une navette. J’ai envoyé 5 messages. Aucune réponse de leur part. Nous avons attendu 1h qu’une navette vienne enfin nous chercher! Le chauffeur s’était ENDORMI… une honte quand la navette a été réservée à 2h15 du matin depuis 1 semaine, qu’on nous fasse attendre 1h dehors sans aucune réponse de personne ni aux appels, ni aux messages laissés! Un peu de professionnalisme serait requis !

  • Raphael L
     Bien

    Stationnement juin 2024

    Correct

  • Lazhar T
     Très bien

    Stationnement juin 2024

    Rien a dire aux attentes d'un parking Navette rapide et personnel sympa

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi