Parking Service Voiturier BLUE VALET (Couvert)

BLUE VALET

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 6h à 23h

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Voiturier
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le Service Voiturier BLUE VALET vous offre un accès direct à la gare Paris-Nord.

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 06:00 à 23:00. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire BLUE VALET.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Le jour de votre départ

15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez, par SMS, une heure avant l'heure de début de votre réservation. 

Votre voiturier BLUE VALET en uniforme bleu marine vous attendra à l'entrée du parking EFFIA Gare du Nord située 3 rue de Compiègne.

Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.

Le jour de votre retour

15 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone que vous recevrez par SMS.

Votre voiturier BLUE VALET vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.

Bon à savoir

  • Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier ;
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule;
  • Merci de confier vos clés au voiturier sans porte-clés ou autre accessoire et de placer votre assurance et carte grise dans la boîte à gants;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à appeler le numéro présent dans votre e-mail de confirmation ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur. 
  • Accès véhicule : Gare du Nord, 3 rue de Compiègne 7, 75010 Paris
  • Accès piéton : Gare du Nord, 3 rue de Compiègne, 75010 Paris

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

74 personnes recommandent ce parking

  • Xavier C

    Publié le 13.01.2020

    Très bonne gestion du service au départ comme au retour. Très bonne accueil de la part du voiturier. Bon rapport qualité/prix , je recommande.

  • Jeannine O

    Publié le 03.01.2020

    aucun problème à l'arrivée et au départ. Les personnes étaient au rendez-vous, courtoises. Nous avions du retard en raison d'importants embouteillages et, avec ce système, nous n'avons eu aucun stress pour trouver une place de parking dans un lieu déjà surchargé. A recommander.

  • Thomas B

    Publié le 16.12.2019

    Parfait service rapide et aimable! Première fois que nous payons ce genre de prestation et nous recommencerons.

  • Bonnetaud B

    Publié le 18.11.2019

    Bon rapport qualité prix, service impeccable, ponctuel et sympathique. Je recommande ce service.

  • Morgane D

    Publié le 30.09.2019

    Très bonne vouturiere très gentille ! Heureusement qu’elle etait là ! Parcontre le service client n’en parlons pas notre train a était avancer et du coup nous sommes arrivé Le samedi à 16:00 au lieu du dimanche j’ai aussitot téléphoner pour demander si je pouvais récupère ma voiture il b’on jamais voulu ce qui m’a obliger à payer un hôtel à paris le soir ! 120€ ! Et le lendemain d’attendre jusqu’à 16:00 la remise des clés de mon véhicule j’ai retenter´ d’appeler le dimanche midi sans succès il n’on pas voulu d’apres La personne au téléphone aucun voiturier n’était dispo .. ma voiture était juste au sous sol il n’y avait qu’a Rendre les clés . Très déçu même ma voituriere était très gêné ! Et ne comprenez pas pourquoi le service client avait refusé c’est honteux ! Des frais et de l’attente pour rien ! Arrive samedi 16:00 obliger de payer 120€ d’hotel Et de laisser la chambre à 11;30 le dimanche matin attente à la gare de 12:00 à 16:00 !!!! Déçu , ma voiture a était en sécurité c’est déjà sa !

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi