Parking Discount VOTRE PARKING (Couvert)

URBAN TRUC SOLUTION

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 04:30 à 22:30

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*
  • WC

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking VOTRE PARKING est situé à 5 minutes en navette gratuite de l'aéroport Paris-Orly. 

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 04:30 à 22:30.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire VOTRE PARKING.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 5 minutes à l'aéroport, à votre terminal.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera à l'endroit ou elle vous aura déposé.

Le service de navettes fonctionne 7j/7 de 04:30 à 22:30.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'agence muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Un supplément de 9 euros (appliqué une seule fois) vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 06:00 et les jours fériés.
  • Pour les groupes de plus de 4 personnes (+12 ans), un supplément de 7 euros par personne (appliqué une fois) vous sera demandé pour la navette ;
  • En cas de retard supérieur à 60 minutes sur l'horaire de début de réservation, un supplément de 10 euros sera appliqué.
  • Accès véhicule : 19 rue de Villeneuve, 94150 Rungis
  • Accès piéton : 19 rue de Villeneuve, 94150 Rungis

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

294 personnes recommandent ce parking

  • Prestations de qualité. Les personnels sont très aimables et ponctuels. Parking formidable. Société que je recommanderai sans aucune hesitation. Et que je garde comme référence.

  • Très bon parking couvert le personnel est très sympathique serviable très bon conducteur conversation très intéressante en plus beaucoup d’humour nous reviendrons

  • Excellent service tout est clair sur les mails du coup marche a suivre simple.Parking Ok Navette Ok.Je Recommande Fortement.

  • A éviter absolument. Le service semble à la base bien organisé. On vous demande à l'aller  votre numéro de vol, votre heure d'arrivée et d'appeler quand vous venez d'atterrir. Chose faite en arrivant mais personne pour aller vous chercher. Nous avons attendu plus d'1h15 pour qu'une personne vienne nous chercher. A l'arrivée du chauffeur, nous lui avons fait par de notre mécontentement. C'est alors que cette personne a commencé à nous tutoyer et nous insulter pour finir par nous jeter nos valises sur les pieds et nous partir sans nous prendre. Nous avons alors attendu 45 min de plus pour qu'il revienne nous chercher soit plus de 2 heures pour récupérer notre voiture.  Honteux !!!

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 05.07.2019

    Réponse Votre Parking : Monsieur, Votre commentaire est conforme à l’attitude que vous avez eu à l’endroit de notre agent, sauf qu’il ne faudrait pas édulcorer la réalité. En effet, comme vous le précisez très justement, notre service est bien organisé et afin d’anticiper votre retour, nous reprenons ensemble les paramètres de votre voyage (heure d’atterrissage, N° de vol, Terminal d’arrivée, etc.). Cette formalité a pour but d’établir un planning précis des retours et d’organiser le travail de notre service de navette pour répondre au mieux à l’ensemble des utilisateurs. Vous avez indiqué un retour pour 20h30, mais vous êtes arrivé avec plus de 2h d’avance sans même nous prévenir. Nos navettes déjà en service, nous vous avons demandé de patienter le temps que l’une d’elle soit à nouveau disponible. A partir de ce moment, vous n’avez eu de cesse de nous téléphoner, (au moins 10 fois), et lorsque notre agent est arrivé, vous l’avez pris à parti en lui faisant part de votre “ mécontentement “, nous dirons plutôt de votre agressivité irrespectueuse dont il a fait les frais. Nous avons tenté d’apaiser la situation en vous invitant de monter à bord de la navette, mais là encore devant votre refus nous avons été contraint de demandé à notre agent de revenir à la base. Nous avons du attendre que vous retrouviez votre calme pour vous envoyer à nouveau une navette. Nous n’avons aucun doute sur le professionnalisme de nos équipes, tant sur leur dévouement que leur sérieux, corroboré par l’ensemble des utilisateurs de notre service qui en sont très satisfait. Nous regrettons toutefois votre généreux commentaire. L’Équipe VP

  • Parking à recommander. Navette impeccable. Aucune attente au départ et à peine 10 mn au retour. Chauffeur courtois et professionnel. Nous reviendrons sans hésitation

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi