Parking Hôtel B&B ORLY RUNGIS AÉROPORT (Extérieur)

BB HOTEL ORLY RUNGIS AEROPORT

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 06:30 à 20:30

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking de l'hôtel  B&B ORLY RUNGIS AÉROPORT est situé à minutes en navette privée gratuite de l'aéroport Paris-Orly.

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 06:30 à 20:30.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel B&B ORLY RUNGIS AÉROPORT.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Au départ de l'hôtel, une navette privée gratuite vous déposera en 3 minutes à l'aéroport, au Terminal 1-2 au niveau de la porte D - arrêt 12 ou au Terminal 4 au niveau de la porte C - arrêt 6.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation. Elle vous récupérera au Terminal 1-2 au niveau de la porte D - arrêt 12 ou au Terminal 4 au niveau de la porte C - arrêt 6.

Le service de navettes fonctionne toutes les 30 minutes du lundi au vendredi de 06:30 à 09:00 et de 18:00 à 20:30 et les week-ends/jours fériés de 06:30 à 09:00 et de 19:15 à 20:30.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : 4 rue Mondetour, 94656 Rungis
  • Accès piéton : 4 rue Mondetour, 94656 Rungis

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

7 personnes recommandent ce parking

  • hallucinant ! Pas de navette en journée ! A fuir !

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 21.06.2019

    Cher client, Les horaires des navettes de nos partenaires sont ben indiqués sur la page du parking avant réservation (Le service de navettes fonctionne toutes les 30 minutes du lundi au vendredi de 06:30 à 09:00 et de 18:00 à 20:30 et les week-ends/jours fériés de 06:30 à 09:00 et de 19:15 à 20:30.) puis repris dans votre email de confirmation. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas lu.

  • Prestation parfaite et services tout a fait satisfaisants. Véhicule "gardé" 31 jours et récupéré sans dommage. La navette, aussi bien à l'ALLER qu'au RETOUR, a assuré nos déplacements avec - en plus - un chauffeur agréable et serviable (il a voulu charger lui-même nos bagages dans le coffre de notre voiture. (mais peut-être faut-il lire les conditions du contrat avant de r^...r !) Personnellement je recommande !

  • Je n' y retournerai pas. Pas de navette dans la journée il faut prendre un taxi aller et retour .Le prix total n' est pas intéressant. Aucun intérêt pour ce parking. pierre coudyser

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 29.05.2019

    Cher client, les horaires des navettes sont bien indiqués avant réservation afin de vous éviter toute surprise.

  • Trop loin de l'aéroport et pas de navette à l'arrivée, plus d'une heure de marche pour rejoindre le parking. Pas chère mais peu de service

  • Parking ouvert 24H/24H. La porte ne ferme jamais!!!! tout le monde peut y rentrer comme dans un moulins. Il est vrai qu'il st inscrit les horaires de navette mais c'est vraiment en tout petit et seulement 4h par jour!!!! Il a fallu prendre un taxi 30€ pour 5Km pour récupérer notre voiture en journée.... Onepark travail avec beaucoup d'Hotêl dans le secteur avec des navettes non stop pour les mêmes tarifs donc je pense qu'il serait professionnel de leur part pour ne plus travailler avec ce genre de partenaire. J'ai toujours fais confiance à ONEPARK jusqu'à présent mais là je me demande si je vais continuer vu cette désagréable mésaventure. Il faudra préciser clairement et en rouge ces horaires afin que cela n se reproduise plus!!!

    Réponse de Onepark Team

    Publié le 16.04.2019

    Cher client, les horaires des navettes sont indiqués avant réservation sur la page du parking puis sont repris dans votre email de confirmation ainsi que dans votre espace client Onepark. Nous sommes navrés si vous ne les avez pas vu.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi