Pas de hauteur maximum
Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.
Le parking de l'hôtel B&B ORLY RUNGIS AÉROPORT est situé à 15 minutes en navette publique gratuite GreenLine de l'aéroport Paris-Orly.
Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 06:30 à 20:30.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel B&B ORLY RUNGIS AÉROPORT.
Une navette publique gratuite GreenLine vous déposera en 15 minutes à l'aéroport, elle desservira Orly 1, 2 et 3 (arrêt 12) et Orly 4 (arrêt 6). La navette passe toutes les 30-40 min de 5h à 10h et de 15h à 22h et toutes les heures entre 11h et 14h.
L’arrêt de la navette se situe devant l’hôtel ibis Budget, au 7 rue du Pont des Halles à 2 min à pieds.
Présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Bon à savoir
Stationnement janvier 2020
Stationnement décembre 2019
Cest une honte personne n ai venue me chercher J ai du prendre uber pour retourner au parking.....
Stationnement novembre 2019
je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus pas de navettes dans la journée c'est vrai c'est écrit mais nous avons tellement l'habitude des parkings autour de Roissy où il y a un vrai service de parking avec du personnel qui prend votre véhicule en charge et vous emmène à l'aéroport avec un parking réellement fermé à une hauteur de 2 mètres. Où j'ai été sidérée c'est que le parking n'est pas réellement fermé car il n'y a pas de barrière au passage pièton, vous avez de la chance que des petits malins ne viennent pas saccager les voitures de plus vous êtes plus cher que les parkings à vocation parking et non une cour d'hôtel, moi non plus je ne retournerai pas chez vous béatrice
Stationnement novembre 2019
Parking satisfaisant avec un prix attractif. Les horaires des navettes gratuites devraient être plus visibles, car pour notre cas pas de navette à 16h, et pas non plus à 11h, donc 30 € de taxi en plus ! C'est écrit mais ça ne saute pas à l'oeil. Très dommageable.
Stationnement septembre 2019
Je n'ai jamais reçu le mail de onepark ce qui complique la communication. L'hôtel est facile à trouver, plus loin de l'aéroport que ce que nous pensions mais l'accès au parking est simple. Sur place, on découvre dans un doc lié écrit en petit que les navettes sont toutes les demi-heures et pas tout le temps. Coup de bol, on tombe bien et on arrive vite à l'aéroport. Par contre pour le retour, il faut appeler un numéro surtaxé (!!!) pour que l'on vienne nous chercher à un arrêt que l'on trouve après un jeu de piste dans l'aéroport et une attente un peu longue dans le froid.
En ce qui me concerne, je trouve que la prestation est cher payée pour le service rendu. J'ai du prendre un taxi pour aller à l'aéroport et en revenir. La navette est une navette public avec des horaires non respectés. C'est la meilleure équation pour rater votre avion. De plus le parking reste ouvert, il n'est pas fermé, les voitures peuvent aller et venir comme elles veulent. Mauvais rapport qualité/prix.