Parking Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur) Colombier-Saugnieu

Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur)

  • Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
  • Ouvert 24h/24 - 7j/7
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 12 heures

Le parking officiel P4 vous offre un accès direct à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'AEROPORT DE LYON-SAINT EXUPERY. 


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
2,50 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :24 heures avant le début.
Accès véhicule : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Accès piéton : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Société : AEROPORTS DE LYON SA
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Aéroport Lyon-Saint Exupéry

Tarifs Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur)

Durée max.PrixDétails

Vous pourrez rejoindre les Terminaux en 10 minutes à pied ou en empruntant une navette gratuite qui vous déposera à l'aéroport en 5 minutes. Le service de navettes fonctionne 24/7 avec un passage toutes les 15 minutes.

Pour entrer et sortir du parking, scannez le code barre (ou QR code) contenu dans votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier) à la borne. 

Bon à savoir

  • Le parking est doté d'un système de reconnaissance de plaque : nous vous invitons à vérifier votre numéro de plaque d'immatriculation lors de la réservation afin de bénéficier de l'ouverture automatique des barrières ; 
  • Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur. 
11 personnes recommandent ce parking.


Bonjour, La plaque d'immatriculation n'a pas été reconnue mais le code a très bien fonctionné. Parking très bien situé, notre avion avait 2:30 de retard, aucun frais supplémentaire et un service implacable pour nous faire sortir rapidement.

Service complètement défectueux : plaque d'immatriculation et scan non reconnus à l'entrée comme à la sortie.... le 22/03/2018 par Michel

Fonctionnement des barrières correct. Un peu éloigné du T2 Mal signalé en sortie T2, le fléchage conduit à la navette. Il faut en fait suivre Gare TGV

Malgré une anticipation , je suis arrivé "à la bourre" à cause de grosses chutes de neige. El là, ni la reconnaissance automatique de ma plaque (pourtant dégagée...), ni le QR Code n'ont fonctionné. Pas le temps de d'appeler à la borne, j'ai dû prendre un ticket et je suis parvenu à prendre mon TGV à la minute près grâce à la proximité de la gare du P4..

Plaque non reconnue à l’entree Et la personne au bout du fil ne retrouvait pas la réservation heureusement j’ai retrouvé le mail de commande À la sortie plaque reconnue va y comprendre quelque chose !

Très pratique! Les barrières se sont bien ouvertes, automatiquement à la lecture de ma plaque d'immatriculation, à l'entrée comme à la sortie. Mais le P4 est très grand, les places disponibles étaient très loin, et les navettes pour rejoindre l'extrémité du P4 sont semble-t-il (au dire du chauffeur de la navette du P5) moins fréquentes que celles du P5, qui est moins cher que le P4...

Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes pour entrer dans la parking : ni la plaque; ni le code barre n'etaient reconnus ...

Super l'entrée et la sortie avec reconnaissance des plaques du véhicule. Par contre dommage qu'il n'y ai pas plus de place au P5 car grosse différence de tarif.

Le prix est correct mais le service de nuit doit être amélioré; desserte peu fréquente, arrêt mal localisé et balisage de nuit inexistant.

Si je suis entré aisément j'ai eu un mal fou à sortir : la barrière ne se levant pas j'appelle l'assistance qui me demande mon numéro réservation que je n'ai pas réussi à retrouver, du coup l'assistante n'avait aucune proposition à me faire car elle ne retrouvait pas ma réservation après 5 à 10' de palabres elle a fini par me demander mon numéro d'immatriculation et il s'est avéré une erreur de lecture caméra...et j'ai pu sortir. Conclusion les caméras sont perfectibles, mais surtout la procédure d'assistance ne couvre pas tous les cas de figure

Bon service, conforme à ce qui est annoncé. Barrière au top !!! Par contre la navette peut laisser un peu loin des véhicules selon où on est garé.....et avec beaucoup de bagages quand on est seul, c'est un peu difficile !!!! Serait-il possible d'imaginer plusieurs arrêts de bus P4 selon l'endroit A/B/C/D....du parking. A penser peut-être ????

PLUS QUE mediocre : a l'entrée l'appareil NE scan pas LA réservation. ON laisse le véhicule sur l'emplacement réservé handicapés et au retour la navette nous pose à la halte P4 située à 200m des emplacements handicapés : DE qui se moque-t-on ?

Très bon service qui correspond exactement à la prestation prévue. Aucun problème, on est rentré et sorti avec la lecture de la plaque minéralogique.

Super, très pratique, aucunes fausses notes. Nous conseillons...

Bonjour, Le parking était complet à l'arrivée; j'ai pu rentrer comme prévu mais ensuite, grosse difficulté pour trouver une place libre (10 mn et place à l'autre bout du P4 !) D'où ma suggestion: si cela semble difficile de nous orienter facilement vers des places libres qui seront de toutes façon éloignées, pourquoi ne pas prévoir des places réservées pour ceux qui ont réservé leur place en ligne ? ce serait un véritable "plus" qui ne pourrait qu'inciter tout le monde à réserver en ligne. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre retour.

Service excellent. Super pratique et facile. Je recommande sans hésitation

Bonjour il serait tres bien de mettre des panneaux sortie non avons tourne en rond pendant 10 minutes dans les brouillard avant de voir l unique panneau SORTIR situe justa a la sortir !!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Service Voiturier ECTOR (Extérieur)
à 500 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier ECTOR (Extérieur)
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 6 heures
Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P5 (Extérieur)
à 133 m
A pied0 min.
Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P5 (Extérieur)
Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 12 heures
Parking Service Voiturier BLUE VALET (Extérieur)
à 670 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier BLUE VALET (Extérieur)
Aéroport de Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Ouvert 7j/7 de 05h00 à 23h00
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.