Parking Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur) Colombier-Saugnieu

Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur)

  • Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
  • Ouvert 24h/24 - 7j/7
Vos dates et heures de réservation :

Durée de stationnement :

Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 12 heures

Le parking Officiel Aéroport Lyon-Saint-Exupéry P4 est sur le site de Aéroport de Lyon Saint-Exupéry, avec accès rapide aux terminaux 1, 2 et 3 en 10 minutes à pied.

Le parking est extérieur, localisé en face de la gare TGV et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking P4 est conseillé pour un stationnement d'une durée de 0 à 3 jours.

Le parking est mis à disposition par le parking Officiel de Aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

 

*La saisie de votre numéro de plaque d'immatriculation vous permettra d'accéder plus rapidement et simplement aux parkings via un système de lecture automatique de plaque en entrée et en sortie de parking. N’hésitez pas à la renseigner !

 


city_car
Citadine
sedan_car
Berline
utility_car
Utilitaire
Hauteur max
2,50 m

Hauteur max
Annulable jusqu'à :24 heures avant le début.
Accès véhicule : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Accès piéton : Aéroport Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Société : AEROPORTS DE LYON SA
Places Onepark : Emplacements libres.
A proximité :

Aéroport de Lyon Saint Exupéry

Tarifs Parking Officiel AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY P4 (Extérieur)

Durée max.PrixDétails

You can reach the airport on foot from the car park or with a free shuttle available 24/7 to drop you off at your departure terminal:

- every 10 to 15 minutes from 4:15 to 23:15

- every 20 minutes from 23:15 to 4:15

 

 

From the terminals, the car park served is indicated by the illuminated display on the front of the bus.

Arrivée au parking

Si vous avez renseigné votre numéro de plaque d'immatriculation lors de la réservation sur OnePark.fr, vous devez simplement vous présenter à l'entrée du parking, la barrière s'ouvrira automatiquement à la simple reconnaissance de votre plaque.

Sinon, ou si votre plaque n’est pas reconnue, scannez le code barre (ou QR code) de votre email de confirmation OnePark sur la borne en entrée. Vous pouvez le scanner via votre Smartphone avec la luminosité au maximum ou en version papier. Conservez l'email de confirmation OnePark jusqu'à la fin de votre voyage.

L'accès est uniquement possible 30 minutes avant l’heure d’entrée indiquée lors de votre réservation. Avant ce délai, l'accès est soumis à conditions et entraine un supplément tarifaire.

Si le parking est indiqué "complet", votre réservation vous permet d'y accéder quand même. 

 

Sortie du parking

Présentez-vous à une borne de sortie : la barrière s'ouvrira automatiquement à la simple reconnaissance de votre plaque d'immatriculation, ou scannez le code barre (ou QR code) de votre email de confirmation OnePark.

En cas de soucis ou questions, vous pouvez utiliser l’interphone de la borne pour entrer en contact avec nos agents.

Une tolérance d’1 heure supplémentaire est accordée après l’heure de sortie indiquée lors de votre réservation. Au-delà, l'accès est soumis à conditions et entraine un supplément tarifaire.

 

*Si votre réservation n'est pas reconnue, l’interphone vous permettra de contacter un agent parking. Ne prenez pas de ticket.*

 

10 personnes recommandent ce parking.


Service complètement défectueux : plaque d'immatriculation et scan non reconnus à l'entrée comme à la sortie.... le 22/03/2018 par Michel

Fonctionnement des barrières correct. Un peu éloigné du T2 Mal signalé en sortie T2, le fléchage conduit à la navette. Il faut en fait suivre Gare TGV

Malgré une anticipation , je suis arrivé "à la bourre" à cause de grosses chutes de neige. El là, ni la reconnaissance automatique de ma plaque (pourtant dégagée...), ni le QR Code n'ont fonctionné. Pas le temps de d'appeler à la borne, j'ai dû prendre un ticket et je suis parvenu à prendre mon TGV à la minute près grâce à la proximité de la gare du P4..

Plaque non reconnue à l’entree Et la personne au bout du fil ne retrouvait pas la réservation heureusement j’ai retrouvé le mail de commande À la sortie plaque reconnue va y comprendre quelque chose !

Très pratique! Les barrières se sont bien ouvertes, automatiquement à la lecture de ma plaque d'immatriculation, à l'entrée comme à la sortie. Mais le P4 est très grand, les places disponibles étaient très loin, et les navettes pour rejoindre l'extrémité du P4 sont semble-t-il (au dire du chauffeur de la navette du P5) moins fréquentes que celles du P5, qui est moins cher que le P4...

Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes pour entrer dans la parking : ni la plaque; ni le code barre n'etaient reconnus ...

Super l'entrée et la sortie avec reconnaissance des plaques du véhicule. Par contre dommage qu'il n'y ai pas plus de place au P5 car grosse différence de tarif.

Le prix est correct mais le service de nuit doit être amélioré; desserte peu fréquente, arrêt mal localisé et balisage de nuit inexistant.

Si je suis entré aisément j'ai eu un mal fou à sortir : la barrière ne se levant pas j'appelle l'assistance qui me demande mon numéro réservation que je n'ai pas réussi à retrouver, du coup l'assistante n'avait aucune proposition à me faire car elle ne retrouvait pas ma réservation après 5 à 10' de palabres elle a fini par me demander mon numéro d'immatriculation et il s'est avéré une erreur de lecture caméra...et j'ai pu sortir. Conclusion les caméras sont perfectibles, mais surtout la procédure d'assistance ne couvre pas tous les cas de figure

Bon service, conforme à ce qui est annoncé. Barrière au top !!! Par contre la navette peut laisser un peu loin des véhicules selon où on est garé.....et avec beaucoup de bagages quand on est seul, c'est un peu difficile !!!! Serait-il possible d'imaginer plusieurs arrêts de bus P4 selon l'endroit A/B/C/D....du parking. A penser peut-être ????

PLUS QUE mediocre : a l'entrée l'appareil NE scan pas LA réservation. ON laisse le véhicule sur l'emplacement réservé handicapés et au retour la navette nous pose à la halte P4 située à 200m des emplacements handicapés : DE qui se moque-t-on ?

Très bon service qui correspond exactement à la prestation prévue. Aucun problème, on est rentré et sorti avec la lecture de la plaque minéralogique.

Super, très pratique, aucunes fausses notes. Nous conseillons...

Bonjour, Le parking était complet à l'arrivée; j'ai pu rentrer comme prévu mais ensuite, grosse difficulté pour trouver une place libre (10 mn et place à l'autre bout du P4 !) D'où ma suggestion: si cela semble difficile de nous orienter facilement vers des places libres qui seront de toutes façon éloignées, pourquoi ne pas prévoir des places réservées pour ceux qui ont réservé leur place en ligne ? ce serait un véritable "plus" qui ne pourrait qu'inciter tout le monde à réserver en ligne. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre retour.

Service excellent. Super pratique et facile. Je recommande sans hésitation

Bonjour il serait tres bien de mettre des panneaux sortie non avons tourne en rond pendant 10 minutes dans les brouillard avant de voir l unique panneau SORTIR situe justa a la sortir !!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
  • Itinéraire

Parkings à proximité

Parking Service Voiturier BLUE VALET LYON AEROPORT SAINT-EXUPÉRY (Extérieur)
à 670 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier BLUE VALET LYON AEROPORT SAINT-EXUPÉRY (Extérieur)
Aéroport de Lyon Saint Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu

Forfait Sérénité 24h

24 heures
Parking Service Voiturier BLUE VALET GARE LYON TGV (Extérieur)
à 515 m
A pied0 min.
Parking Service Voiturier BLUE VALET GARE LYON TGV (Extérieur)
Gare de Lyon Saint Exupéry TGV, 69125 Colombier-Saugnieu

Forfait Sérénité 24h

24 heures
Parking Service Voiturier ECTOR AÉROPORT LYON (Extérieur)
à 500 m
A pied2 min.
Parking Service Voiturier ECTOR AÉROPORT LYON (Extérieur)
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu
Le parking n'accepte pas les réservations de moins de 6 heures
Aucun frais de réservation
Annulation gratuite
Paiement sécurisé

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.


Pour réserver votre place de parking avec Onepark, vous devez enregistrer votre carte de crédit.