Pas de hauteur maximum
Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.
Le parking de l'hôtel NOVOTEL ROISSY SAINT-WITZ est situé à 30 minutes en bus public de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Le parking est sécurisé et accessible du lundi 08:00 au vendredi 19:00 aux clients Onepark.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel NOVOTEL ROISSY SAINT-WITZ.
La ligne de bus public 95-01 vous déposera en 30 minutes au Terminal 1 depuis la station Saint Witz Novotel qui se trouve à 1 minute à pied de l'hôtel.
Le prix du ticket est de 2€ par personne pour un aller.
Au départ de l'hôtel, un bus passe toutes les 20 à 40 minutes du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 04:50 à 20:10.
Au départ de l'aéroport, un bus passe toutes les 20 à 40 minutes du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 05:45 à 20:45.
Vous pourrez rejoindre le Terminal 2 ou 3 en empruntant le CDGVAL, le métro automatique gratuit de l'aéroport.
En dehors de ces horaires, vous pourrez réserver un taxi en appelant le numéro de téléphone qui se trouve dans votre email de confirmation dans le champs "numéro navette". Il vous déposera à l'aéroport en 20 minutes à partir de 40€ (aller/retour).
Sonnez à l'interphone et communiquez votre numéro de réservation puis présentez-vous à la réception de l'hôtel muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.
Bon à savoir
Stationnement septembre 2018
Stationnement août 2018
Au top aucun soucis rien à dire
Stationnement mai 2018
Passage de bus tout les 20/30 minutes !!! Bus de 9h58 manqué, Bus suivant 11H28 soit 1H30 donc taxi obligatoire. Prévoyez donc 40/50 Euros de plus par trajet entre le parking et l'aéroport. Trouvez une autre solution !!!
Stationnement novembre 2016
Parking très bien. Rien à redire.
Stationnement novembre 2016
Bonjour, je suis relativement decu de votre prestation car aucune personne de one park heureusement que le personnel de l hotel est tres accueillante. Premierement les passages du bus ne song pas du tout comme prevue , c est plus un passage par heure que tout les 20 minutes et ensuite le Rer du CDG a "attraper" bref juste impossible niveau timing donc l option taxi obligatoire !!! Ideal quand on veut faire des economies ... Je ne recommanderai jamais ce parking a un ami ..
Réponse de Onepark Team
Stationnement novembre 2016
Bonjour, Il est normal que le personnel de OnePark ne soit pas présent car OnePark est une plateforme de réservation, nous ne sommes pas un parking. Vous aviez réservé dans le parking de l’hôtel Novotel, c'est donc le personnel de l’hôtel qui vous accueille! :)