Parking Officiel AÉROPORT TOULOUSE-BLAGNAC P6 (Extérieur)

AEROPORT DE TOULOUSE BLAGNAC
Parking Officiel AÉROPORT TOULOUSE-BLAGNAC P6 (Extérieur) Blagnac
icon-camera
16 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-uncovered Non couvert
  • icon-uncovered-closed Extérieur clos

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • icon-cross icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-check icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Officiel Aéroport Toulouse Blagnac - Resa P6 est idéalement situé à 8 minutes en navette et 15 minutes à pied de l'Aéroport Toulouse Blagnac.

Le parking est sécurisé, extérieur clos et accessible 24h/24 - 7j/7. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'Aéroport Toulouse Blagnac. 

Conseils de OnePark

Prévoyez d'arriver à l'aéroport au moins 2 heures avant la fin de l'enregistrement des bagages.

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation.

Accès

Accès à l'aéroport

Le parking propose un service de navette gratuit de 4h à 1h. Une extension des horaires des navettes est prévue en fonction des arrivées d'avions. La rotation moyenne varie entre 8 et 10 minutes et le temps d'attente maximum entre chaque navette est de 15 minutes.

Les arrêts de la navette se situent à proximité immédiate du P5/P6, au niveau du rond-point de Madrid ainsi qu'à proximité du Hall D sur le parc Professionnels.

icon-bulb Astuces

  • Pour les vols nationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 2h avant la fin d’enregistrement.
  • Pour les vols internationaux, prévoyez d’arriver au parking au moins 3h avant la fin d’enregistrement.
  • Durant les périodes de très forte affluence (vacances scolaires, …), prévoyez 30 minutes supplémentaires car les accès aux aéroports peuvent être saturés.

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking 

Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d’accès à 6 chiffres puis validez en appuyant sur la touche « V » du digicode situé à l’entrée du parking.

Un ticket vous sera alors délivré déclenchant l’ouverture de la barrière.

Le code d'accès vous sera envoyé par e-mail au plus tard 12h avant le début de votre réservation. Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu votre code, merci de vérifier vos spams ou courriers indésirables, et de nous contacter.

Le code d'accès est valable 2h avant et 24h après le début de la réservation. 

Sortie du parking 

Pour sortir du parking, présentez le ticket qui vous a été délivré au moment de votre entrée sur le parc. Son introduction dans la borne de sortie permet l’ouverture de la barrière. Toute sortie du parc est définitive.

Le ticket sera valable jusqu'à 3 heures après la fin de la réservation. Au delà de 3 heures le tarif est de 10 € par période de 24 heures supplémentaires.

 

  • icon-car Accès véhicule : Aéroport Toulouse Balgnac, 31703 Blagnac
  • icon-walking Accès piéton : Aéroport Toulouse Balgnac, 31703 Balgnac

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

15 personnes recommandent ce parking

  • Super, très pratique. Navette rapide et stationnement sans soucis.

  • Parfait!!! Nous avons reçu le code bien à l'avance. Le parking est très bien indiqué, les voiture en sécurité. Vraiment ravis!

  • Absolument mécontente des services de onepark. Usage de ce site à proscrire absolument. Nous n'avons jamais reçu le mail de confirmation du code d'accès (et visiblement à la lecture des commentaires précédent, nous ne sommes pas les seuls). Si bien que le samedi à 18h57 nous n'avons pu entrer sur le parking qu'en prenant un ticket. Aucune réception téléphonique dans ces horaires: donc aucune assistance possible. Résultat à notre retour de voyage un mercredi à 20h00 (toujours aucune assistance téléphonique) nous avons du parlementer avec le personnel du parking qui ne reconnait visiblement pas les réservations onepark.

    icon-onepark Réponse de Onepark Team

    Publié le 07.04.2017

    Bonjour, Je vous confirme que votre code d'accès vous avait été envoyé le 16/03 à 18h44 à l'adresse email renseignée dans votre espace client. Par ailleurs, nous avons un service d'astreinte le weekend et les soirs de semaine pour les cas urgents et sommes donc disponibles par téléphone comme l'explique notre boite vocale. Enfin, comme indiqué dans votre email de confirmation: "Le code d'accès vous sera envoyé par e-mail au plus tard 12h avant le début de votre réservation. Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu votre code, merci de vérifier vos spams ou courriers indésirables, et de nous contacter."

  • RAS

  • tout était parfait . merci

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité