Parking Service Voiturier ECTOR (Extérieur)

ECTOR - SAS SMARTPARK

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 6h à 00h

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le Service Voiturier ECTOR vous offre un accès direct à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 7j/7 de 06:00 à 00:00.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Le jour de votre départ

15 minutes avant votre arrivée à l'aéroport, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.

Votre voiturier ECTOR en uniforme jaune vous attendra au dépose-minute de votre Terminal ou à la gare.

Il vous aidera avec vos bagages, mettra à disposition un chariot si vous le souhaitez et procèdera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.

Le jour de votre retour

Après avoir récupéré vos bagages, appelez votre voiturier au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation.

ECTOR suit l’évolution de votre vol en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard de l’avion.

Votre voiturier ECTOR vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé.

Bon à savoir

  • Afin d'être mis en relation directement avec votre voiturier, veillez à appeler depuis le numéro de téléphone renseigné au moment de la réservation dans votre espace client ;
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule ;
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à appeler le numéro présent dans votre e-mail de confirmation ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : Aéroport Charles de Gaulle, 95711 Roissy Charles de Gaulle
  • Accès piéton : Aéroport Charles de Gaulle, 95711 Roissy Charles de Gaulle

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

34 personnes recommandent ce parking

  • Marc J

    Publié le 03.01.2020

    prestation médiocre et stressante : le voiturier n'est jamais arrivé, Il nous a juste appelés pour nous demander de quitter la dépose minute et d'attendre son arrivée à l’extérieur, sur une bande d'arrêt d'urgence. 25' plus tard et sans nouvelles, je suis retourné à la dépose minute du terminal où après négociation, un autre voiturier a accepté de garder mes clés afin que je puisse m'enregistrer sur mon vol. J'ai finalement reçu 1 simple sms 20' après me disant que ma voiture était finalement prise en charge sans qu'un l'état des lieux n'ait été fait. Pour toute excuse Ector me propose un avoir de 10€ valable 6 mois. On peut dire qu'à défaut d'efficacité, ils ont le sens de l'humour !!!

  • Laila S

    Publié le 15.12.2019

    Je recommande vivement un timing juste whaouuuu le service est juste génial ! une première pour nous et je recommanderais sans aucunes hésitations . 10/10

  • Jean francois L

    Publié le 20.11.2019

    très bon service ,personnel très sérieux et agréable ,véhicule donne au départ avec une personne qui nous attendait au dépose minute,et a l'atterrissage notre véhicule nous a été rendu des notre sortie de l'aéroport,je recommande cette societé et je n'hésiterai pas a refaire appel a leurs services dans mes prochains deplacements,bravo

  • Dominique C

    Publié le 19.11.2019

    service parfait je recommande. Merci

  • Yann O

    Publié le 06.11.2019

    Service à l'heure. MAIS: au retour j'ai téléphoné pour dire d'attendre car nos bagages n'étaient pas arrivés (en transit à Rome arrivé 2h après) malgré cela ma voiture a quand même été déposée au parking minute et le voiturier m'a dit que sans reprise de celle ci dans les 10 min de gratuité je devais payer 38€ /h... pour eux impossible de la reprendre en charge et revenir plus tard (à la rigueur si je réserve à nouveau je pourrais l'avoir mais pas avant 4 heures) donc aucune souplesse...et cela a été une galère pour le suivi de mes bagages puis réintégrer la zone arrivée sécurisé de l'aéroport pour les récupérer (normalement on sort une fois pour toute). Par ailleurs traces 40 cm portières témoignant de frottement de type parechoc plastique ou plus vraisemblablement une poubelle et comme ça partait en frottant fort, j'ai signé vite fait le retour sans réserve et n'ai pas été attentif sur une rayure plus fine qui n'était pas là à l'arrivée, sans compter la saleté de la carrosserie à croire qu'elle était stockée près d'un chantier.

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi