Parking Hôtel MERCURE PARIS PORTE DE PANTIN (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24h/24 - 7j/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
- Couvert
- Ascenseur
Services
- Accès handicapés
- Boitier Onepark
- WC
- Bornes de recharge
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking Porte de Pantin - Mercure est idéalement situé à 10 minutes à pied de la Grande Halle de la Villette. La station Hoche de la ligne 5 du métro est également située à 300m de l'hotel.
Le parking est couvert et accessible 24/7.
Annulation
- La réservation peut être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Pour entrer et sortir du parking, composez sur le clavier Onepark le code présent dans votre e-mail de confirmation.
Accès piétons
La sortie et l'entrée piétonnes se font par le hall de l'hôtel.
Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement auprès de l'hôtel selon la grille tarifaire affichée sur place.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus45 personnes ont évalué ce parking
- Alain GTrès bien
Stationnement novembre 2024
- Yves BTrès bien
Stationnement mai 2024
Difficulté pour la sortie : la rampe de sortie se trouve à angle droit et un muret gêne les manœuvres. De plus, la porte ne reste pas longtemps ouverte…
- Bernard BMoyen
Stationnement août 2023
Je ne peux pas évaluer votre parking puisque je ne suis pas venu. Vous m'avez d'ailleurs fait parvenir un courriel pour ma dire que ma réservation était annulée Je signale que j'ai du cocher toutes vos cases pour que cet avis puisse être expédié.
- Anonymous ATrès bien
Stationnement mai 2023
Réservation obligatoire Peu d'emplacements disponibles La signalisation entrée-sortie, aussi bien à pied qu'en voiture, pourrait être améliorée.
- William LA éviter
Stationnement septembre 2022
Signalisation intérieure DEPLORABLE. l'Agent Onepark n'a pas répondu de suite à mon appel. Bloqués dans le parking, le répondeur m'a dit : "Ecrivez-nous, on vous répondra sous 24 H". VRAIMENT LE MESSAGE QUE L'ON ATTEND... Le réceptionniste de l'hôtel m'a dit, je n'ai pas à m'occuper de vous, vous n'êtes pas un client pour nous. Vraiment sympathique. Enfin l'agent OnePark m'a appelé, 5 minutes après, et m'a dit qu'il allait débloquer le système. Pas réalisé; Nous étions bloqués pour sortir. Bref TOUT FAUX, LAMENTABLE. Heureusement, l'agent de sécurité qui prenait ses fonctions à 22 H, nous a repérés, voiture bloquée devant la sortie, enfin il nous a permis de sortir. Enfin quelqu'un de sérieux. Mais une soirée de gâchée pour nous.
Place retenue non utilisée => Non concerné