Parking Discount PASCHER (Extérieur)

MILLE SERVICES AUTO

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Information sanitaire – Navettes et transports publics : munissez-vous d’un masque de protection individuel.

Le parking PASCHER est situé à 8 minutes en navette gratuite de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire PASCHER.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Au départ du parking, une navette gratuite vous déposera en 8 minutes à l'aéroport.

Au retour et après avoir récupéré vos bagages, vous pourrez appeler la navette au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation, elle vous récupérera au même endroit qu'à l'aller.

Le service de navettes fonctionne 24/7.

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur (10€/jour).

Suppléments - à régler directement au parking

  • Pour les groupes de plus de 4 personnes, un supplément de 5 euros par personne vous sera demandé pour la navette ;
  • Un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés.
  • Accès véhicule : 1 rue du Grand Puits, 95380 Villeron
  • Accès piéton : 1 rue du Grand Puits, 95380 Villeron

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

209 personnes ont évalué ce parking

  • Carole N
     A éviter

    Stationnement août 2020

    Nous étions en retard lors de notre arrivée, cependant l'entrée du parking n'était pas bien indiqué et cela nous a mis encore plus en retard. Mais le monsieur nous a bien déposé à l'aéroport très vite pour rattraper notre retard. On a du oublier un téléphone portable et le gars l'a bien rangé dans le tableau. là il n'y a rien à dire. Mais au retour, le monsieur qui nous a re-déposé au parking était mal poli: quand vous téléphonez au chauffeur pour vous ramener, vous ne l'entendez qu'à moitié car il parle très vite et les fenêtres de son car ouverts. il est donc sur de ne pas comprendre tout à fait ce qu'il nous dit surtout concernant le temps d'attente. pour prendre des passagers avec vous, il faut être clair et précis sur le le temps d'attente. Si le monsieur prêtent nous dire qu'il nous a bien dit qu'il fallait attendre jusqu'à 30 minutes, j'e n'aurai pas eu besoin de téléphoner 3 fois à monsieur pour savoir ou il était et quand allait-il être là en réponse à sa phrase 'le bus sera là bientot'. visiblement, le monsieur était agacé car j'ai appelé 3 fois et m'a fait comprendre que le navette était gratuite et que ce n'ai pas un VTC. très bien alors, je ne vous demande pas une navette spéciale mais d'être précis et clair avec vos clients quand à l'heure d'attente avec des fenêtres fermés et des écouteurs pour bien vous comprendre ce que vous dites à vos clients. ce n'est pas la première fois que je prends un service de parking chez Onepark. Mais c'est la première fois que j'ai eu affaire à des réponses malpolies. cela ne s'est pas arrêté là, en arrivant j'ai demandé ou était garé notre voiture (apparement ils ont du changer la place de parking de la voiture), le gars me répondit : "regardez devant vous, vous ne reconnaissez pas votre voiture (un ton moqueur)?" franchement, c'est malpolie et pas intelligent du tout de formuler des réponses de la sorte, croyant faire intelligent et que les gens autour sont des imbéciles. Sur ce, les gérants ont beaucoup à améliorer dans le langage. A OnePark ainsi de prendre les choses un peu plus au sérieux quand ils passent un accord avec une structure pareil et peu professionnel. Nous ne reviendrons jamais à ce parking. Il y en a d'autres pour le même prix avec un personnel éduqué et efficace.

  • Sandrine F
     Bien

    Stationnement août 2020

    Cliente habituelle depuis de nombreuses années, je recommande pour la ponctualité, l'accueil et le bonne organisation (notre voiture était prête et avancée à notre arrivée). Pour la play-list dans la voiture, c'est autre chose ;) Détail à soigner pour obtenir les 5 étoiles.

  • Martine R
     Très bien

    Stationnement août 2020

    Très bon accueil, très satisfait, pas d'attente, rapide, efficace et réactif. Petit bémol tout de même....pas très bien signalé la situation du parking quand vous vous trouvez dans la zone....mis à part RAS.

  • Alain M
     Très bien

    Stationnement juillet 2020

    Je suis un client fidèle de ce parking. J'apprécie son prix peu élevé et la qualité du service.

  • Anne B
     Très bien

    Stationnement mars 2020

    Très bon accueil à l'arrivée et très bon accueil au départ. Surtout en période de Covid … Merci à vous en attendant le prochain voyage.

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi