Parking Officiel EFFIA GARE DE LYON PERRACHE - CENTRE D’ÉCHANGE (Couvert)

EFFIA STATIONNEMENT LYON
Parking Officiel EFFIA GARE DE LYON PERRACHE - CENTRE D’ÉCHANGE (Couvert) LYON
icon-camera 5
17 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-videosurveillance Vidéosurveillance
  • icon-covered Couvert
  • icon-elevator Ascenseur

Services

  • icon-wheelchair Accès handicapés
  • icon-carwash Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,80 m

  • icon-check icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Officiel Gare de Lyon-Perrache (Centre d'échange) - EFFIA est idéalement situé au pied de la gare de Lyon-Perrache et desservi par les lignes 1 et 2 du Tramway et le Métro A.

Le parking est couvert clos et surveillé par des caméras de surveillance.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.

 

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres + "V" sur le clavier à code Résaplace et un ticket de sortie prépayé sera imprimé par la borne.

Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.

Le code d'accès est valable 45 minutes avant et 45 minutes après l'heure de début de réservation, passé ce délai, utilisez l'interphone.

Sortie du parking

Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne. 
Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon le tarif horaire en vigueur.

  • icon-car Accès véhicule : Centre d'échange, 69002 LYON
  • icon-walking Accès piéton : Centre d'échange, 69002 LYON

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

6 personnes recommandent ce parking

  • Aïe : 1) difficile à trouver même avec un GPS, la nomination étant extérieure alors qu'il s'agit du parking couvert Le sav :"nous venons de nous rendre compte que la catégorisation du parking est incorrecte" sauf que le 1er commentaire le spécifiant date de 2017... 2) le vigile sur place insiste pour nous dire que ce n'est pas là puisque "extérieure"sur la réservation alors que le code marche... 3) au retour on insert le ticket et on nous demande de payer la réservation, le vigile reconnaît une erreur du système mais demande des précisions sur "extérieure"... Bref beaucoup de stress pour une réservation de parking, qui pourrait être améliorée avec nomination plus appropriée et une information auprès du personnel. Sinon bien situé, prix correct.

  • Nul, affreux l'adresse indiqué un parking extérieur et une fois devant la barrière aucun endroit pour rentrer le code... Au final j'ai du me garer sur une place de la gare en prenant le risque du PV, je déconseille fortement sa mérite un 0

  • Attention emplacement : aucune adresse précise de mentionner sur le site = galère Un parking extérieur ?? la photo sur le site montre le parking couvert. J'ai donc regardé directement sur le site EFFIA et eux ils montrent des photos d'un parking extérieur. Problème c'est pas le bon car quand j'arrive il est réservé à la SNCF . Alors je cherche le bon parking en sachant qu'il y en a 4 autour de la gare ! Finalement c'est le parking couvert qui s'ouvre avec le code One park. Fallait pas arriver short dans le timing ! Pour les prochains l'adresse est Cours de Verdun récamier (bien situé sur le site one park)

  • Je viens d'utiliser pour la première fois le service de réservation. Je suis assez surprise d'avoir reçu une facture qui ne prend pas en compte le fait que je sois sorite du parking 2h plus tôt que ce que 'javais prévu. En fait ce n'est pas intéressant financièrement de réserver en ligne si on dois payer plus cher que ce qu'on a réellement consommé ?? c'est même malhonnête . Je n'utiliserai plus ce service qui a finalement peu d'intérêt.

    icon-onepark Réponse de Onepark Team

    Publié le 23.03.2018

    Bonjour, Puisque vous avez choisi vous-même une certaine durée de stationnement qui reste bloquée quoi qu'il arrive, c'est cette durée réservée qui va effectivement apparaître dans la facture. Le principe est le même pour tout service de réservation avec durée fixe (Hôtels, stationnement avec horodateur, séjour, etc).

  • Le parking est un peu cher mais très bien situé. Il serait par contre INDISPENSABLE d'améliorer le plan d'accès et les explications fournies. En venant du nord depuis l'A6, il suffit par exemple de sortir à la deuxième sortie après le tunnel de Fourvières (la première mène au Vieux Lyon ... et la deuxième, environ 50 -100 mètres plus loin mène à la gare Perrache et au parking en question (serrer à gauche pour entrer au parking). Ce n'est pas difficile ... mais encore faudrait-il l'indiquer !

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi