Parking Officiel EFFIA PARC RELAIS VILMORIN (Couvert)

EFFIA STATIONNEMENT

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24h/24 - 7j/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA se situe au pied de la gare Massy Palaiseau. Pour accéder à la gare TGV, il vous suffit d'emprunter la passerelle qui traverse les voies. 

Le bureau d'accueil est ouvert 24h/7j. 

Le parking est couvert et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, prenez un ticket à la borne d'entrée et présentez-vous à l'accueil avec le ticket et votre email de confirmation OnePark afin que l'on vous délivre un ticket de sortie prépayé.

Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.

Accès piétons

Pour accéder au parking utilisez votre ticket de sortie sur les lecteurs situés près des portes.

Sortie du parking

Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.

Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon la grille tarifaire affichéé sur place.

  • Accès véhicule : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Accès piéton : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

13 personnes recommandent ce parking

  • comme tout le monde, vraiment surpris par l'absence de clavier qui aurait permis d'avoir un ticket prépayé. Et bien sur, parking non gardé contrairement aux indications. Du coup la sortie a été laborieuse, essai des deux numéros de tel indiqués sur la borne, pour enfin avoir qqun qui nous a ouvert avec le nom et le numéro de réservation...long pour rien. Quant aux abonnements , il faudrait savoir ce que représente un abonnement 3 jours.... comment ça se calcule! indiqué nulle part, meme sur le flyer Effia et surtout pas sur le site. Sinon, c'est pratique pour prendre le tgv.

  • Parking réservé une semaine à l'avance. Pas évident à trouver du premier coup. Parking propre, gardé. RAS au retour, alors que c'était un dimanche. Je recommande fortement. Philippe

  • Bruno M. Comme il n'y a pas d'agent sur place comme indiqué sur le courriel après réservation, dommage qu'il n'y ai pas de clavier pour les entrées et sorties du parking comme sur la majorité des parkings au vu du code d'accès qui est délivré à la réservation. Se serait bien plus pratique et plus rapide! Néanmoins, en suivant les consignes d'appel au numéro indiqué, l'agent en relation pilote le tout de façon très cordiale.

  • Alors nous aussi arrivés vendredi soir , personne à l’accueil. Le dimanche soir on récupère la voiture , toujours personne pour valider notre ticket prépayé .... on sonne à l’interphone , rien à part une voix qui répète en boucle de patienter .... du coup on appelle le numéro indiqué , là personne ne comprend rien , nous dit qu’il faut payer un dépassement , ne sait pas ce qu’est le forfait week-end ,.... et cette personne finit par nous ouvrir sans justifier de notre paiement .... un peu léger comme procédure ....

  • Effectivement personne à l'accueil, vendredi soir à 18h....Donc pas de ticket de sortie prépayé en vue ! Dimanche matin, il fait encore nuit à mon arrivée, et franchement ce n'est pas engageant, - femme seule pour récupérer ma voiture,- c'est un peu l'angoisse car l'entrée du parking se situe à l'arrière du bâtiment, c'est donc sinistre le long du RER C, et le ticket à insérer dans le lecteur ne passe évidemment pas du premier coup, un...deux...trois…. quatre….cinq ou six fois pour que la porte piétons s'ouvre enfin. Je récupère ma voiture au premier étage, toujours personne à l'accueil ! comment vais-je faire pour sortir de là ? Arrivée aux bornes de sortie, évidemment le ticket que j'ai pris en arrivant vendredi m'indique la somme à payer, (que j'ai donc déjà payé en réservant !). Il faut appuyer sur un bouton et au bout d'un certain temps j'ai une personne à qui j'explique, qui me répond laconiquement un truc que je n'ai pas compris ; toujours pas ouvert, je réappuie sur le bouton, pas de réponse et la grille s'ouvre enfin …….. Je suis libérée….En fait, conclusion, j'aurai très bien pu ne pas réserver, ne pas payer, et sortir simplement en appuyant sur le bouton !!!

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi