Parking Officiel EFFIA GARE D'ANNECY (Couvert)

EFFIA CONCESSIONS

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Couvert

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,80 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Accès à la gare 

Le parking officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare SNCF d'Annecy et est situé à proximité du Lac d'Annecy et de l'Île des Cygnes.

Le parking est couvert et accessible 24/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.

 

Conseils de OnePark 

L'accès au parking EFFIA de la gare d'Annecy se fait par la rue de l'Industrie, devant la gare. Le parking est situé sous la gare routière. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de stationnement erroné sur un autre parking. 

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Composez le code présent dans votre e-mail de confirmation et validez avec la touche "V" (à la borne 1) ou "ticket" (à la borne 2). La borne vous délivrera un ticket de sortie prépayé.

Pour accéder au parking à pied, vous emprunterez l'accès piétons en utilisant votre ticket.

Bon à savoir

  • Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
  • Le code d'accès est valable 60 minutes avant ou après le début de la réservation. Passé ce délai nous vous invitions à sonner à l'interphone ;
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
 
  • Accès véhicule : Rue de l'Industrie, 74000 ANNECY
  • Accès piéton : Rue de l'Industrie, 74000 ANNECY

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

4 personnes recommandent ce parking

  • Vincent G

    Publié le 21.03.2019

    Réservé sur internet bien à l'avance. A l'arrivée aux bornes, j'ai tapé le code donné sans aucun résultat en testant les 2... Appelé l'assistance et impossible de comprendre la personne à l'autre bout. J'étais obligé de coller mon oreille contre l'interphone pour comprendre et pour lui parler. Tout cela pour me dire de prendre un ticket et de les rappeler en sortant du parking. Malheureusement, après avoir raccroché, je constate que les tickets ne fonctionnent pas non plus... Rebelote, je rappelle l’assistance qui après m'avoir demandé toutes mes informations m'a ouvert le portail. En conclusion, vaut mieux partir bien à l'avance de chez vous pour être sûr d'avoir votre train.

  • Daniel S

    Publié le 17.11.2018

    J'ai tapé le code : rien ! j'ai sonné plusieurs fois : mon interlocuteur ne m'entendait pas sauf si je hurlais!! On m'a demandé le code, le n° de commande, mon nom, mon n° de contrat et mon n° d'immatriculation, tout cela en hurlant : au fou !!! Puis on m'a dit qu'on allait ouvrir : 5 essais avant qu'il ne se passe quelque chose. A fuir.

  • Natacha B

    Publié le 14.06.2018

    Pratique. Sauf qu'à mon arrivée la porte d'accès direct à la gare était bloquée, m'obligeant à un détour. J'ai bien cru que j'allais rater mon train. A mon retour, la borne de sortie m'a demandé de payer 2€ alors que j'étais largement dans les temps de ma réservation (réservé jusqu'à 22h30, sortie effective à 21h) A ce moment, je n'avais pas les papiers de réservation avec moi et je n'étais plus sûre de l'heure de sortie que j'avais indiqué donc j'ai payé. Ce n'est pas tant le montant mais le principe qui m'ennuie. Je réserve un créneau horaire, ce n'est pas pour qu'on me demande encore de l'argent alors que je suis largement dans les temps.

  • Florence F

    Publié le 04.06.2018

    J’y suis toutes les semaines depuis qq temps et c’est chaque fois pareil ! L’entree Piétons fonctionne 1fois sur 2 (et cette fois, trop fort, l’accueil le dit via l’interphone que c’est normal que ça ne fonctionne pas car je suis à l’entree Réservée aux agents SNCF !!! Fouttage de gueule !! Il m’a fallu attendre qu’un autre client lambda réussisse à entrer avec sa carte, pour accéder au parking). De plus, comme chaque semaine depuis qq temps, je quitte le parking bien avant l’heure de fin de la réservation et la caisse automatique me réclame de 0,50 à 2,50€, selon les fois ). La, certes, j’ai eu affaire à des gens serviables et sympathiques, mais il faut aller jusqu’a La sortie, rappeler l’accueil, fournir en hurlant, x informations via une borne de laquelle on a du mal à vous entendre, pour qu’enfin on vous ouvre. Résultat, quand on est pressé, c’est rageant de passer plus de 20 minutes à tenter d’acceder a sa voiture et sortir du parking !

  • Florence F

    Publié le 18.04.2018

    Personnel serviable, mais ça fait 2 fois de suite que je réserve et paye une resa, et que la borne me réclame de régler 0,50€ alors que je quitte le parking bien avant l'heure de fin de la resa...

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi