Hauteur maximum : 1,85 m
Le parking officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare Toulouse-Matabiau et est situé à 1 minute à pied de la gare routière Toulouse-Pierre Semard.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible 24/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code Résaplace. N'appuyez pas sur le bouton "validation". Un ticket de sortie prépayé sera imprimé par la borne.
Pour accéder au parking à pied, vous emprunterez l'accès piétons en utilisant votre ticket.
Bon à savoir
Stationnement août 2020
Stationnement mars 2020
Aucun problème ni à l'entrée ni à la sortie . Situation du parking idéale pour ce qui me concerne.
Stationnement janvier 2020
Castastrophique !! J'arrive samedi matin, 8h15... portail en fer fermé devant le parking, je rentre le code, cela ne fonctionne pas...et j'appelle pour avoir de l'aide...personne ne répond ! Évidemment, j'ai fait plusieurs essais...mais au bout d'un moment, j'ai du trouver une autre solution pour ne pas rater mon train !! Même les personnes qui prenaient un ticket n'ont pas pu ouvrir le portail en fer ! Je suis finalement rentrée dans le parking "extérieur", avec un ticket...et j'ai repayé 31,90 !!!!! Un scandale...
Stationnement décembre 2019
Quand j'arrive je ne peut trouver ou je doit donner ma code. J'ai pris un ticket normal á la barriere, et payé comme normal á la machine. Pas de problem!!! Le ticket one park = €3.70....PERDU : le ticket normal €2.90
Stationnement novembre 2019
L'entrée normale est fermée cause de travaux Obligé de refaire le tour du quartier pour accéder via le park minute Prise d'un ticket à la borne sans composer le code de réservation pensant qu'il y avait une autre borne à l'entrée du parking couvert pour les réservations ce qui n'était pas le cas. Pris par le temps, stationnement avec un ticket normal et obligé d'acquitter une nouvelle fois le parking pour sortir Sinon c'est un parking correct que j'utilise périodiquement mais qui est actuellement perturbé par les travaux et la suppression du personnel et les difficultés à joindre un responsable est inadmissible
Entrée et sortie du parking impeccables, juste à côté de la gare, mais il faut revoir la version smartphone du site et l’app mobile (sur iPhone). Impossible de réserver, au moment de payer le tarif s’affichait toujours à 3,3 euros au lieu des 17,5 euros que coûtent 24h. Heureusement, la personne répondant au numéro de téléphone indiqué a pu finaliser la réservation. Difficile aussi de donner son avis: le lien envoyé après utilisation du parking ne tombe pas directement sur l’avis à donner. D’où beaucoup de temps perdu. Mettez vos web designers sur ces problèmes svp!