Parking Hôtel IBIS LYON GERLAND MUSÉE DES CONFLUENCES (Couvert)

IBIS LYON GERLAND
Parking Hôtel IBIS LYON GERLAND MUSÉE DES CONFLUENCES (Couvert) Lyon
icon-camera
30 avis client

Présentation

Horaires

  • icon-clock Ouvert 7j/7 et 24h/24

Caractéristiques

  • icon-single-entry Entrée et sortie unique
  • icon-covered Couvert

Services

  • icon-numpad Boitier Onepark

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • icon-cross icon-moto Moto
  • icon-check icon-city-car Citadine
  • icon-check icon-sedan-car Berline
  • icon-cross icon-utility-car Utilitaire

Information

Le parking Lyon Gerland Musée des Confluences - Ibis est idéalement situé à quelques dizaines de mètre de la Halle Tony Garnier, du musée des Confluences et à proximité du Matmut Stadium. Ce parking est au coeur d'un espace culturel et de divertissement.

Le parking est couvert, sécurisé et ouvert 7j/7 - 24h/24.

ATTENTION : Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d’accès à 6 chiffres sur le premier clavier à code situé à l’entrée du parking.

Tournez, ensuite, à droite pour vous rendre dans le parking de l'hôtel Ibis et composez à nouveau votre code d'accès sur le  clavier dedié à l'hôtel Ibis.

Ce parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel Ibis Lyon Gerland Musée des Confluences.

Pour les spectacles à la Halle Tony Garnier, il est recommandé d'arriver au parking au minimum 1h avant le début de la représentation.

Avant chaque spectacle à la halle Tony Garnier, bénéficiez de 10 % de remise au restaurant de l'hôtel. (Sur présentation de votre mail de réservation) 

 

Annulation

  • icon-cancel La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d’accès à 6 chiffres sur le premier clavier à code situé à l’entrée du parking.

Tournez, ensuite, à droite pour vous rendre dans le parking de l'hôtel Ibis et composez à nouveau votre code d'accès sur le  clavier dedié à l'hôtel Ibis.

Si vous avez un Smartphone, vous pouvez ouvrir la barrière directement depuis votre réservation dans l'application OnePark.

Accès piétons

Les accès piétons se font par le hall de l'hôtel qui est accessible 24h/24.

Sortie du parking

Pour sortir du parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code OnePark. 

  • icon-car Accès véhicule : 68 Avenue Leclerc, 69007 Lyon
  • icon-walking Accès piéton : 68 Avenue Leclerc, 69007 Lyon

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

24 personnes recommandent ce parking

  • Parking IBIS proche de la halle Tony Garnier.Bien sécurisé.Les places sont petites et peu nombreuses car partagées avec un autre hôtel.Des véhicules utilitaires sont garées hors emplacement.Il est très difficile de manœuvrer.

  • Parking situé près du musée des confluences et donc idéal pour un accès à Lyon via les transports en communs. Parking sous terrain relativement sécurisé et accès facile. Ayant lu les précédents commentaires, nous avons pris une petite voiture (Aygo). Seul bémol, déjà précisé dans d'autres commentaires, le code de sortie qui doit être tapé deux fois mais ne fonctionne pas la seconde fois, le site pensant que vous êtes déjà sorti du parking. Heureusement une voiture est arrivé juste après et nous nous sommes engouffré dans le passage à sa suite. Un bémol qu'il serait souhaitable de régler car il a déjà été mentionné dans de précédents commentaires. Pour le reste, bon rapport qualité-prix.

  • Bon parking, sécurisé,.... Mais impossible d en sortir. Le code doit être tape deux fois et la deuxième fois, la porte ne s ouvrait pas. Les personnes que j ai appelées chez one park ont fait ce qu' elles pouvaient très aimablement mais sans succès. Ibis ne répondait pas. Heureusement une abonnée m à libérée après près de 20 mn d attente. Comme avais 600 km à faire et des rendez vous à honorer, ça à u peu gâché la première impression qui était excellente

  • Parfait comme d’habitude ! Il vaut peut être mieux éviter les gros véhicule sur car les places ne sont pas toujours très larges ...

  • L'accès au parking IBIS est plutôt simple est relativement bien indiqué. (il faut bien lire les recommandations envoyées dans le mail ou sur l'application "onepark". Le problème est que même si vous réservez votre place, vous n'êtes pas assurés de trouver une place. J'ai dû me garer tout contre un mur "à la sauvage" en espérant que personne n'accroche ma voiture dans ce parking plutôt petit. L'idée donc de ce site est plutôt pas mal, à condition qu'il ne fasse pas de "surbooking". Et dommage que le prix ne s'adapte pas au temps réel passé dans ce parking. Si vous prévoyez trop long, vous payerez la totalité ! (difficile de juger le temps qu'on va y rester)

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi