Choisissez un parking à Grenade en fonction des centres d'intérêt

Traduit par Google small logo

Choisissez un parking à Grenade en fonction des centres d'intérêt


Comme vous l'imaginez sûrement, dans une ville musée comme Grenade , se garer ne va pas être facile . Les touristes et les restrictions de stationnement vous compliqueront la tâche.

Les endroits à ne pas manquer à Grenade

L'Alhambra : le monument par excellence de Grenade et pratiquement de l'Espagne. L'un des plus visités pour la beauté et l'harmonie de son architecture et pour l'histoire qu'il garde entre ses murs.

El Albaicín : un vieux quartier de la période arabe qui vous séduira par ses ruelles étroites et ses maisons blanches. De là, vous pourrez profiter de la vue sur l'Alhambra, magnifique la nuit.

La cathédrale : dans cette cathédrale reposent les corps des Rois Catholiques.

Les bains arabes : les plus anciens d'Espagne et méritent une visite pour se détendre après une dure journée à frapper Grenade.

El Realejo : ce quartier était l'ancien quartier juif de Grenade et est aussi beau que le quartier de l'Albaicín. Il est situé au pied de l'Alhambra.

Centres de conférences et autres événements à Grenade

Le Palacio de Congresos , où se tiennent les foires et les différents événements de la ville, est situé en dehors du centre historique.

Le stade Nuevo Los Cármenes : stade où se jouent les matchs de Grenade.

Le Parc Scientifique : un nouveau musée interactif inauguré en 1995 dont la vocation est l'apprentissage des sciences. L'une des nouvelles attractions de la ville, puisqu'elle est située dans le centre de Grenade.



Les parkings associés