La location de parking à Paris

La location de parking à Paris


Stationner à Paris devenant de plus en plus problématique, la location de parking est la solution idéale pour trouver une place de parking et se garer sans difficulté. Comment fonctionne la location de parking et où trouver des places disponibles pour stationner ?

Location de parking à Paris, comment ça marche ?

Pour trouver facilement un parking à Paris, la location de parking entre particuliers, la location de parkings d’hôtels ou de parkings privés est la solution idéale. Ces parkings souvent situés dans des endroits stratégiques, tout près des lieux à hautes fréquentations, proposent des places de stationnement dans des parkings aux normes et sécurisés. Les tarifs sont moins chers et de plus, il y a toujours des places disponibles contrairement aux parkings publics.

Trouver et réserver une place de parking en ligne à Paris

Pratique, cette méthode vous permet de rechercher en quelques clics le parking qu’il vous faut selon le véhicule que vous possédez : utilitaires, citadines, berlines, deux-roues, etc. et votre situation (parking adapté aux personnes à mobilité réduite). Sur Onepark, la recherche et la réservation se font en un rien de temps. Vous pouvez réserver votre place de parking en ligne et vous assurer que vous allez vous garer sans difficulté avant de partir pour rejoindre le parking de votre choix. Des services additionnels tels que la vidéosurveillance, lavage ou gardiennage sont disponibles sur certaines offres. Vous pouvez aussi faire appel à un service de navette si vous vous déplacez à l’aéroport ensuite par exemple.

Dans ce guide du stationnement à Paris, découvrez également :



Les parkings associés