Les forfaits de parking à l'aéroport Lyon Saint Exupéry

Les forfaits de parking à l'aéroport Lyon Saint Exupéry


Selon la durée de votre voyage, vous pourriez avoir besoin d'un forfait de parking adapté à vos besoins. Si vous recherchez une place de parking à proximité de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour garer votre véhicule, voici les forfaits que vous pouvez choisir parmi les offres disponibles.

Tout savoir sur l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (anciennement aéroport de Lyon-Satolas) est un aéroport très fréquenté avec plus de 8,7 millions de passagers par an. Sa capacité d'accueil en matière de stationnement est d'environ 16000 places, parkings et dépose-minutes confondus. En voiture, vous pouvez y avoir accès depuis l'autoroute A432 et si vous habitez le centre de Lyon, l'aéroport n'est qu'à seulement 25 km. L'aéroport est équipé de trois terminaux et de nombreux passerelles télescopiques d'embarquement.

Garer son véhicule près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Pour garer votre voiture près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, vous avez la possibilité de choisir parmi les parkings privés qui se trouvent aux alentours de l'aéroport. Etant donné que l'aéroport est très fréquenté, trouver une place de parking pour garer sa voiture le temps d'une escapade ou d'un voyage en week-end peut être extrêmement pénible. L'astuce est de réserver des jours à l'avance afin d'être certain d'avoir une place pour stationner le jour de votre départ.

Les forfaits de parking OnePark à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

 

Avec OnePark, vous avez la possibilité de réserver en ligne votre place de parking et de se garer près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry le jour de votre départ. Une place garantie qui s'accompagne aussi de nombreux services intéressants : gardiennage, nettoyage, vidéosurveillance, etc. Selon la durée de votre voyage, vous pouvez choisir parmi les forfaits parking OnePark Sérénité (24 h), Zen (2 à 3 jours), Escapade (4 à 6 jours), Semaine ou Evasion (plus d'une semaine jusqu'à 30 jours). Pour réserver rapidement votre place de parking près de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, vous pouvez utiliser le site web de OnePark ou les applications mobiles pour iOS ou Android qui sont disponibles en téléchargement gratuit.