Le Sucre
A partir du 19 févr. de 21:15 à 22:15
Avec OnePark, trouvez et réservez en quelques clics votre place de parking aux alentours de l’espace culturel Le Sucre.
Le Sucre se situe au 50 Quai Rambaud, sur le toit de la Sucrière à Lyon, au cœur de la Confluence.
L’espace culturel Le Sucre a ouvert ses portes au grand public à l’aube de l’été 2013. Profitant d’un emplacement privilégié au cœur du quartier de la Confluence, ce rooftop atypique est un véritable lieu de partage où le mot transdisciplinarité prend tout son sens. Le Sucre s’adresse à la fois aux artistes et aux organisateurs d’évènements, désireux d’offrir à leur « followers » une expérience inoubliable dans un cadre d’exception.
Entre autres manifestations importantes déjà hébergées par Le Sucre se trouvent les premières éditions du festival électronique Les Nuits Sonores. Outre cela, l’établissement a le mérite d’être le principal site de la Biennale internationale d’Art Contemporain.
Le Sucre vous ouvre ses portes le mercredi de 18h à 22h, le jeudi de 18h30 à 01h30, le vendredi de 18h30 à 05h, le samedi de 23h à 05h et le dimanche de 15h30 à 20h30. Découvrez-y une pléiade de manifestations culturelles tout au long de l’année : concerts, apéros, soirées clubbing, conférences…
Séances de musique électronique, ateliers de graphisme ou de jeune cuisine, workshops de culture numérique... les évènements prenant place à l’espace culturel Le Sucre sont aussi nombreux que variés et sont l'assurance de passer un bon moment.
Pour profiter pleinement de votre moment au Sucre, pensez à réserver une place de parking, à l'avance ou à la dernière minute, avec OnePark.
Depuis le site ou l'application mobile de OnePark, trouvez et réservez une place de parking aux alentours de l’espace culturel Le Sucre. Votre place est garantie et vous permet de réaliser jusqu'à 60%* d’économie sur le stationnement.
*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings