Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Devanture Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Couloir Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)
Voir toutes les photos
Parking côté rue Parking Discount ELIT PARKING (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
  • Berline / Petit SUV
  • Familiale / Grand SUV
  • Utilitaire

Information

Le parking ELIT PARKING est situé à 7 minutes en navette gratuite de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7.

Annulation

  • La réservation peut être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Transfert ELIT Parking vers Aéroport/Gare St Exupéry

A votre arrivée au parking, merci de suivre les instructions sur le portail bleu pour garer votre véhicule sur le bon parking, Parking ELIT, 1,2,3,4, ou 5.

Une fois le parking repéré, suivez le fléchage pour vous rendre sur le bon parking.

En arrivant au parking, merci de déposer vos bagages et vos passagers au « Départ navette » puis garez-vous en laissant environ 50 cm entre chaque voiture.

Retournez au « Départ navette » et prévenez le chauffeur en envoyant un SMS à la navette (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) avec les informations de retour selon le modèle suivant :

 

Exemple : Mr Durand arrivée au parking ELIT suivi de la date et heure de votre retour, du nombre de passagers, et de la provenance de votre vol retour.

Attendez ensuite votre chauffeur, les navettes passent au parking à 00 et 30 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

Pour toutes modifications de la date ou l’heure d’entrée au parking, merci de nous contacter pour programmer votre place dans nos navettes.

 

Transfert Aéroport/Gare St Exupéry vers ELIT Parking

 A votre arrivée, une fois le contrôle passé, vos bagages, récupérez, merci de prévenir le chauffeur (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation)

Attendez ensuite votre chauffeur. Les navettes passent à 15 et 45 de chaque heure.

Une fois le chauffeur sur place, merci de lui présenter votre réservation.

 Le chauffeur vous raccompagnera à l’entrée de votre parking. Nous vous conseillons de laisser les bagages au point « Départ navette » pour éviter de les tirer dans le parking en gravier.

ELIT Parking ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou avance.

 Les passagers à l’heure seront pris en priorité.

 En cas de retard de plus de 2h, il est obligatoire de nous prévenir  ((au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) pour programmer une place dans nos navettes.

Nos chauffeurs restent joignables  (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) en cas de problème. Ces derniers étant au volant, merci de les contacter uniquement en cas d’urgence. 

 

Arrivée et sortie du parking

Présentez-vous à l'accueil du parking muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).

Bon à savoir

  • Les sorties de véhicules se font 24/24 ;
  • La navette ne pouvant transporter plus de 4 personnes, nous vous invitons à déposer les autres passagers à l'aéroport avant de vous rendre au parking ;
  • Les horaires indiqués sur la réservation du client doivent correspondent aux horaires des navettes et non à l'entrée ou la sortie du véhicule.
  • Veuillez vous présenter 15 min avant au parking pour effectuer les démarches administratives.
  • Après avoir effectué un état des lieux, vous remettrez les clés du véhicule au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement ;
  • En entrée comme en sortie, l’heure indiqué sur votre réservation fera office de réservation de votre navette. Nos plannings des chauffeurs et des navettes sont faits la vieille et nous prévoyons le nombre de navette nécessaire en fonction des informations fournis. Nous vous demandons donc de bien être à l’heure. ELIT Parking ne pourra être tenu responsable en cas de retard. 
  • En cas de retard par rapport à l'heure d'arrivée renseignée lors de la réservation, ainsi que pour toute modification intervenant une fois votre véhicule stationné, nous vous invitons à prévenir le parking en appelant la navette ;
  • Notre parking est autonome, nos navettes tournent H24, vous ne trouverez personne à l’accueil. Nos chauffeurs passent à 00 et 30 de chaque heure pour vous prendre en charge sur le parking indiqué à l’accueil.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Les véhicules avec remorques sont interdits.

Suppléments - à régler directement au parking

  • Nos navettes acceptent un maximum de 4 personnes d’une même famille (les bébés comptent comme une personne), un supplément de 10€ vous sera demander par personne et par trajet. Nous vous conseillons cependant de déposer vos familles avant à l’aéroport. 

  • Un supplément de 20€ vous sera demandé pour les véhicules hors gabarit (Minibus, Camping-car, utilitaires).

  • Les bagages hors gabarit sont interdits dans nos navettes (Ski, planche de surf, Kitesurf, Caisse pour chien, vélo…)

  • En cas de retard, un supplément de 20€ vous sera demandé pour le premier jour de retard, puis 5€ pour les jours suivants.
  • Pour toutes annulations, modifications, retards, demandes de renseignements, merci de contacter le numéro fournis dans votre mail de confirmation

  • En cas de changement sur la date de retour, merci de prévenir de ce changement par téléphone (au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation) au moins 2h avant l’heure prévue sur la réservation, faute de quoi une pénalité de 30€ sera facturée en plus des 20€ par jour de retard. 
  • Accès véhicule : Chemin des Blaches, 38540 Grenay
  • Accès piéton : Chemin des Blaches, 38540 Grenay

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

447 personnes ont évalué ce parking

  • Alain N
     Moyen

    Stationnement mai 2024

    Accessibilité et terrain.

  • Michel R
     Moyen

    Stationnement mai 2024

    A l’arrivée,personne !j’essai de trouver une place ,je vois quelqu’un dans le parking qui ne se présente pas et je fini par savoir que c’est un employé du parking,il nous accompagne sur un autre parking et me fait garer sur une place en pente sur de l’herbe. Au retour la navette nous laisse devant le portail et là impossible de sortir la voiture elle patinait sur l’herbe et bien sûr plus personne et pas de numéro pour appeler,heureusement la navette était encore sur un autre parking j’y suis allé à pied pour prévenir il a fallu que mon épouse et une personne pousse en mettant des plaques sous les roues après 1/2 heure j’ai pût enfin partir.

  • Danièle V
     Bien

    Stationnement mai 2024

    La prise en charge très bonne même très tôt le matin. Chauffeur sympathique. Mais parking difficile à trouver et encore plus pour retrouver sa voiture au milieu du champ car il n'y a pas de balisage pour repérer les emplacements

  • Claire F
     Bien

    Stationnement avril 2024

    Pratique, prix raisonnable, chauffeur sympa

  • Eliane M
     Très bien

    Stationnement avril 2024

    Aucune difficulté au départ à 4h15 du matin ni à l'arrivée à 0h30. Les conditions étaient claires. Le lieu de dépose et de reprise bien spécifié. Une dame enceinte râlait car la navette ne pouvait pas la récupérer où elle souhaitait mais le lieu de reprise est précis. La navette ne peut pas vous laisser et vous répondre devant le terminal 1 donc sa mauvaise humeur ne se justifiait pas. Si on veut avoir ce genre de service il ne faut pas choisir Elit. Le lieu de prise et de dépose est tout proche mais il faut marcher 5 min max.

Parkings à proximité

Lieux à proximité
Et aussi