Parque de estacionamento Estacionamento Low Cost AIRPORT ROISSY (Exterior)

PARKING AIRPORT ROISSY

Descrição

Horario de abertura

  • Aberto 24h

Características

  • Saida e entrada unica
  • CCTV
  • Externo
  • Externo fechado

Serviços

  • Lavagem de carro*
  • WC

*Esses serviços terão que ser pagos no parque de estacionamento.

Veículos permitidos

Sem altura máxima

  • Motos
  • City car
  • Sedan car
  • Carro util

Informação

O estacionamento do AIRPORT ROISSY está localizado a 8 minutos de translado gratuito do Aeroporto Roissy-Charles de Gaulle.

O estacionamento é seguro e acessível 24 horas por dia, 7 dias por semana.

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro AIRPORT ROISSY.

Cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 24 horas antes do inicio.

Acesso

Acesso ao aeroporto

Do parque de estacionamento , um serviço de transporte gratuito vai deixá-lo em 8 minutos no aeroporto.

Após a devolução e depois de ter recolhido a sua bagagem, você pode ligar para o serviço de transporte no número de telefone indicado no seu e-mail de confirmação, ele irá buscá-lo no mesmo local que no caminho de saída.

O serviço de translado funciona 24 horas por dia, 7 dias por semana .

Entrada e saída do estacionamento

Apresente-se no estacionamento com seu e-mail de confirmação (versão móvel ou em papel).

Bom saber

  • Em caso de atraso em relação à hora de chegada preenchida durante a reserva, bem como para qualquer modificação que ocorra uma vez que seu veículo estacionado, nós convidamos você a notificar o estacionamento chamando o ônibus;
  • No caso de uma superação, você terá que pagá-lo diretamente ao estacionamento, de acordo com a taxa horária atual.

Suplementos -   a ser pago diretamente ao estacionamento

  • Para grupos de mais de 4 pessoas, uma taxa extra de 5 euros por pessoa será cobrada pelo serviço de translado;
  • Um suplemento de 10 euros será necessário para qualquer chegada ou partida entre as 21:00 e as 07:00.   bem como feriados.
  • Acesso de viaturas: Chemin de Montmeliant, 95380 Louvres
  • Acesso pedonal: Chemin de Montmelian, 95380 Louvres

Localização

Opinião de clientes

Moderado por OneparkVeja o nosso gráfico de avaliação de clientes

50 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • Très bon accueil, ponctualité et chauffeur agréables. Je recommande.

  • parking impeccable.tres bon accueil personnel polis et tres serviable .pris en charge tres rapide avec la navette .pas d attente a l aeroport pris en charge dans les 5 minutes apres appel .je recommande clairement se parking.

  • Excellent service à l'entrée et la sortie. Navette rapide et sans attente pour rejoinder CdG et pour en revenir.

  • Doublement mécontent, Ayant utilisé ce service One Park Roissy du 7 au 14 mai, je souhaite déposer et voir édité cet avis. Je suis mécontent pour deux raisons: 1- le montant réel de la prestation, 2- la façon dont cette prestation a été réalisée. Point 1. Vous m'adressez très aimablement une facture de 55 € correspondant à ma commande internet, or j'ai réglé 65 €, 55 le 5 mai lors de la réservation et 10 sur place lors du dépôt du véhicule, cette dernière somme justifiée par un retour au-delà de 21h. Surprise de payer à l'avance un retour potentiel au-delà de 21h alors que l'avion revenant de Bergen était programmé pour 19h35 (largement le temps de retrouver la voiture avant 21h). Certes l'avion au retour s'est posé à 19h50 soit un retard de 15 mn. J'ai alors appliqué la consigne des 2 appels (20h06 puis 20h16) On m'a alors annoncé une arrivée de la navette dans les 30 minutes. En fait, nous sommes montés dans la navette à 20h45, et arrivés sans encombrements, ni incident, ni accident, au parking avant 21h (tous ces horaires sont bien entendu vérifiables). Mais pas de remboursement du supplément des 10 €. Je n'imagine pas que le timing complet du retour soit organisé pour ne pas rembourser cette avance ! Et pour finir, je reçois une facture de 55 € alors que j'ai réglé 65 €. Tout ceci ne me semble pas conforme aux règles commerciales et comptables habituelles. En conséquence, je demande le remboursement de cette "avance" de 10 €. Point 2 Cette procédure, au départ, puis au retour, s'est déroulée dans un climat conflictuel. Au départ, lorsque j'ai demandé la justification du supplément de 10 €, il m'a été répondu que je n'étais pas obligé d'accepter, que je pouvais reprendre mon véhicule. Sympa ! Au retour les échanges avec le staff ont été houleux alors que toute la procédure imposée par votre entreprise me semble respectée. Sympa ! En conclusion, ce service pourrait être bon en portant une attention particulière au droit des affaires et surtout au client. Merci de votre réponse. JG

  • Comme Evelyne, on nous a fait payer 10€ (que en espèces) pour soit disant majoration de nuit et réservation en ligne. Dans la précipitation, nous avons payé mais après avoir consulté le mail de confirmation, il était bien indiqué qu'il n'y aurait pas de supplément sauf dépassement d'horaire. J'avais réservé jusqu'à 23h15 et nous sommes partis du parking juste avant 23H. La personne conduisant la navette (la même à l'aller et au retour), n'était pas très aimable (personnel de l 'accueil très aimable) et roulait très vite (120km quand la vitesse était limitée à 90km). Je vais également faire une réclamation à onepark.

    Resposta de Onepark Team

    Publicado em 20.05.2019

    Cher client, la phrase complète était: "Vous n'avez rien à régler sur place sauf en cas de dépassement ou de supplément indiqué dans cet email". Nous vous confirmons qu'un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés.

Sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Parques de estacionamento próximos

Lugares proximos

E também