Parking Discount PARKING 4 YOU (Extérieur)

LES PRES BOUCHER

Descrição

Horário de abertura

  • Aberto 24/7

Características

  • Saída e entrada uníca
  • CCTV
  • Externo
  • Externo fechado

Serviços

  • WC

Veículos permitidos

Sem altura máxima

  • Motos
  • Compacto
  • Familiar
  • Utilitário

Informação

Informações sobre saúde - Ônibus e transporte público: use uma máscara de proteção pessoal.

O estacionamento PARKING 4 YOU   está localizado a 8 minutos de transporte gratuito do aeroporto Roissy-Charles-de-Gaulle.

O estacionamento é seguro e acessível 24/7.

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro ESTACIONAMENTO 4 VOCÊ.

Política de cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 24 horas antes do seu inicio.

Acesso

Modo de transporte

A partir do estacionamento , um serviço de transporte gratuito o leva ao aeroporto em 8 minutos .

Ao retornar e depois de coletar sua bagagem, você pode ligar para o ônibus no número de telefone indicado no seu e-mail de confirmação; ele o buscará no mesmo local da viagem de ida.

O serviço de traslado funciona 24/7.

Entrada e saída do estacionamento

Vá para a recepção do estacionamento com seu e-mail de confirmação (versão móvel ou em papel).

Bom saber

  • O ônibus não pode transportar mais de 4 pessoas; convidamos você a deixar os outros passageiros no aeroporto antes de ir para o estacionamento;
  • Em caso de atraso em relação à hora de chegada indicada durante a reserva, bem como de qualquer modificação que ocorra quando o veículo estiver estacionado, convidamos você a notificar o estacionamento ligando para o ônibus;
  • Em caso de excesso, você deverá pagar diretamente no estacionamento, de acordo com a tarifa horária em vigor.

Suplementos -   pago diretamente no estacionamento

  • Será necessário um suplemento de 10 euros para qualquer chegada ou partida entre as 22:00 e as 06:00.
  • Acesso para viaturas: 16 rue des Prés Boucher, 77230 Dammartin-en-Goële
  • Acesso pedonal: 16 rue des Prés Boucher, 77230 Dammartin-en-Goële

Localização

Opinião de clientes

Moderado pela OneparkConsulte o nosso gráfico de avaliações

48 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • Lionel T

    Publicado em 03.03.2020

    Mauvais accueil, attention!!! lls changent de nom mais reste un mauvais rapport qualité prix: distance de CDG supérieure à 20 mm. A la reception, le responsable n'acceptez ma réservation et voulez me refaire un contrat (30 mm passer pour lui faire admettre un service est un service et les reclamations à faire à ONE PARK, n'ayant pas à subir le conflit avec ONE PARK) Au retour, à 1 km d'arrivée au parking, le chauffeur a fais demi tour pour rechercher 2 clients… De la part de ONE PARK une certaine légèreté du choix des fournisseur.

  • Charlotte B

    Publicado em 24.02.2020

    BoycotteZ les!!! ne pas y aller , vous risquez fort d’être pris pour un chien. les prix sont attractifs, soit ! mais le service est déplorable. retard sans la moindre excuse, manque de savoir vivre et savoir être ! -pour l'aller heureusement que nous avions pris de l'avance sinon nous aurions louper l'avion. -pour le retour ils nous ont fait attendre deux heures( je ne plaisante pas) à l’aéroport avec un enfant, dans le froid et fatigué à cause des longues heures de vole. Inadmissible ! pour couronner le tout vous devez rester dehors à surveiller la navette qui n'est pas sigler au nom de l'entreprise , c'est bien les seuls ... et interpeller la moindre navette pour savoir si c'est eux. quand vous daignez les appeler ils disent qu'ils arrivent mais rien ... le chauffeur qui nous a pris avec retard nous dit que c'est un extra et qu'il ne fait que le transport donc se refuse de tout commentaire celui ci ne connait pas la route et loupe deux fois la sortie pour se rendre au parking et nous redit qu'il est un extra et qu'il ne connait pas bien la route, hallucinant! du coup un trajet retour avec 15 min de plus, le tps de faire demi tour. pour finir vous récupérer la voiture dans un parking non éclairé , donc impossible de contrôler votre véhicule. PARKING pas sécurisé , n'importe qui peut y entrer ... avant de partir nous avons alerter les clients qui prenaient la navette direction l'aéroport et comme par enchantement un responsable vous appelle pour des explications ! mdr !!!! quand vous lui expliquez ce que vous avez vécu il monte sur ses grand chevaux mdr apres tout ils l'ont bien mérité !!!! quand on traite ses clients ainsi on estime un juste retour des choses. lisez les autres avis vous serez surpris assurément si on les avait lu on aurait jamais réservé. le pire dans tout ce qui est écrit c'est que c'est bien réel !

  • B D

    Publicado em 05.01.2020

    [...] À FUIR DE TOUTE URGENCE !!! Parking fermé, personne ne répond au téléphone alors que nous avions précisé notre horaire d’arrivée sur la réservation, nous avons dû prendre un taxi à 5h du mat pour ne pas louper notre avion. Et ils se permettent après d’insulter et de menacer de mettre la voiture à la fourrière parce que soit-disant il n’y a pas de contrat alors que le parking a été payé !!! Forcément il n’y a pas eu de contrat sur place puisque qu’il n’y avait personne, le parking était fermé et ils nous ont laissé en plan sans solution pour aller à l’aéroport et en faisant exprès de ne pas répondre au téléphone !!! Nous avons dû reprendre un taxi au retour alors que la navette aller-retour est incluse dans le forfait payé !!! Qui va rembourser tous ces frais ??? La gendarmerie a été appelée et bien évidemment ils n’étaient pas surpris, ce parking est déjà très défavorablement connu !!! Fuyez de toute urgence !!!

  • Jean michel B

    Publicado em 01.01.2020

    ABSOLUMENT HONTEUX!!!!! Réservation effectuée une semaine avant et arrivée devant a 6h45 au lieu de 7 h le parking, des plots orange bloquaient l’accès, j’ai attendu 7h pour appeler et on m’annonce m’avoir appelé 15 minutes avant pour dire que le parking était plein Donc plus de place!!!! On me demande de trouver un autre parking ailleurs et on me raccroche au nez!!!!!Un 24 décembre alors que l’enregistrement a l’aéroport avait déjà commencé, service client n’ouvre qu’à 9h, le service d’urgence propose juste de vous diriger vers un parking de notre choix sans pouvoir nous envoyer un mail pour confirmer les dires. J’ai dû faire 2 parkings avant de trouver une place et éviter de louper mon avion! Le comble c’est que le 31 “parking 4 you” a appelé pour savoir à Quelle heure nous comptions récupérer notre voiture et lorsque la personne a compris qu’il s’agissait de notre voiture , elle a raccroché au nez de mon mari! sans aucune excuse! A FUIR ABSOLUMENT

  • Laurent M

    Publicado em 25.12.2019

    Avis très mitigé ! Certes c'est un prix low cost, mais les prestations ne sont pas comparables. A l'aller, tout c'est bien passé, par contre le retour a été catastrophique ! - j'ai attendu 1 heure que la navette vienne me chercher au T1 - j'ai encore attendu 1 heure que ma voiture soit accessible pour sortir du parking !!!! En effet, ils ont acceptés de prendre beaucoup plus de véhicules que ce que le parking ne peut tenir et garent les voitures dans les allées. résultat : il y a avait une dizaine de véhicule à déplacer pour pouvoir accéder à la mienne, et les gars sont complètement débordés par la situation ... A noter en plus que les navettes sont opérées avec des véhicules délabrés et conduite par des chauffeurs qui se prennent pour Fangio .. Bref, c'est pas cher mais il faut accepter une qualité médiocre et de perdre du temps ! Perso, je ne renouvellerai pas l'expérience ...

A sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Parques de estacionamento próximos

E também