Parking Tours

Comparez et réservez le parking idéal. Economisez jusqu'à 60%.

4 parkings trouvés

PrixProximité
à 2.3 km
A pied10 min.
Parking Immeuble RUE JULES GUESDE (Couvert)
1 Rue Jules Guesde, 37700 Saint-Pierre-des-Corps

Forfait Fast 1h

1 heure
à 2.6 km
7 min.
Parking Hôtel KYRIAD TOURS - SAINT-PIERRE-DES-CORPS - GARE (Extérieur)
28 Rue Fabienne Landy, 37700 TOURS

Forfait Fast 1h

1 heure
à 2.7 km
A pied40 min.
Parking Officiel EFFIA GARE DE SAINT-PIERRE-DES-CORPS Nord (Couvert)
Place de la gare, 37700 SAINT PIERRE DES CORPS
Recherche de disponibilité
à 1.7 km
10 min.
Parking Hôtel IBIS STYLES TOURS CENTRE (Couvert)
11 rue Febvotte, 37000 Tours
Ouvert 7j/7 de 7h à 23h

 Tours : trouvez facilement un parking

Vous êtes à la recherche d’une bonne place de stationnement à Tours ? Si vous optez pour un parking public, choisissez le parking Palais-Jaurès implanté en plein centre-ville. Les parkings privés constituent également d’excellentes alternatives. Vous pouvez par exemple vous garer au parking Gare SNCF de Tours –Ibis Style qui est une des meilleures offres de parking de la ville.

Découvrez les lieux touristiques à proximité des offres de parking de Tours

La Cathédrale Saint-Gatien est un des lieux incontournables de Tours. Sa façade imposante et les deux immenses tours qui la surplombent font de cette cathédrale un des édifices les plus majestueux de l’art gothique. Nombreux sont les visiteurs qui se laissent séduire par l’impressionnant ensemble de verrières de la cathédrale. Le temps d’une promenade nocturne, émerveillez-vous devant la façade de la cathédrale qui s’illumine chaque soir pour le plus grand bonheur de tous. La Cathédrale Saint-Gatien se situe à une dizaine de minutes du Parking de la Gare SNCF de Tours – Ibis Style. Le parking public le plus proche quant à lui est à peu près à 800 m de la cathédrale. Non loin de la Cathédrale Saint-Gatien, vous trouverez facilement le légendaire Château Royal de Tours. Ce Château est surtout réputé pour avoir accueilli Jeanne d’Arc à son retour d’Orléans. C’est également l’endroit où aurait été célébré le mariage festif de Charles VII et Marie d’Anjou. Découvrez sur place les anecdotes intéressantes et la riche histoire de ce fabuleux Château Médiéval où sont également exposées de nombreuses photographies et œuvres d’art contemporain. Vous pourrez rejoindre le Château en une dizaine de minutes depuis le Parking privé de la Gare SNCF de Tours – Ibis Style.

Le musée des Beaux-arts de Tours, à ne pas manquer

À environ 15 minutes en direction du nord depuis le Parking Palis-Jaurès, découvrez l’exceptionnel Musée des Beaux-arts de Tours. Le Musée, implanté sur la place François Sicard, est l’ancien palais épiscopal de la ville de Tours. Vous aurez notamment la chance d’y découvrir de magnifiques chefs-d’œuvre dont l’Ex-voto de Rubens, les deux splendides panneaux de Mantegna ainsi que de nombreux œuvres datant de la renaissance italienne. Vous pourrez également vous promener dans son magnifique jardin à la Française où vous aurez l’occasion d’admirer l’incomparable Cèdre du Liban, classé Arbre Remarquable de France ainsi que Fritz, l’éléphant empaillé du cirque Barnum qui a semé la terreur dans la ville lors d’une parade.