AIRPORT ROISSY Discount Parking (Exterieur) Parkeergarage

PARKING AIRPORT ROISSY

Beschrijving

Openingstijden

  • 24/7 geopend

Eigenschappen

  • Eénlmalige in- en uitrit
  • Videobewaking
  • niet overdekt
  • niet overdekt gesloten

Service

  • Car wash*
  • WC

*Deze opties worden in ht Garagepark betaald.

Toegelaten voertuigen

Geen maximum hoogte

  • Moto's
  • Stadswagen
  • Sedan auto
  • Nutswagen

Informatie

De parkeerplaats van het AIRPORT ROISSY bevindt zich op 8 minuten met de gratis pendeldienst van de luchthaven Roissy-Charles de Gaulle.

Parkeren is 24/7 beveiligd en toegankelijk.

De parkeerplaats wordt verzorgd door onze partner AIRPORT ROISSY.

Annulatie

  • The boeking kan geannuleerd worden tot 24 uren voor deze begint.

Toegang

Toegang tot de luchthaven

Vanaf de parkeerplaats brengt een gratis pendeldienst u binnen 8 minuten naar de luchthaven.

Bij terugkomst en na het ophalen van uw bagage, kunt u de shuttle bellen op het telefoonnummer dat is aangegeven in uw bevestigingsemail, het zal u ophalen op dezelfde plaats als op de heenweg.

De pendeldienst is 24/7 beschikbaar .

Aankomst en vertrek van de parking

Presenteer jezelf op de parkeerplaats met je bevestigingsmail (mobiele of papieren versie).

Goed om te weten

  • In het geval van vertraging in verband met de aankomsttijd die tijdens de boeking is ingevuld, evenals voor elke wijziging die optreedt na uw geparkeerde voertuig, nodigen wij u uit om de parkeerplaats te waarschuwen door de shuttle te bellen;
  • In het geval van een overschrijding van de tijdslimiet, moet u deze direct aan de parkeergarage betalen, volgens het geldende uurtarief.

Supplementen -   rechtstreeks aan de parkeerplaats worden betaald

  • Voor groepen van meer dan 4 personen wordt een toeslag van 5 euro per persoon in rekening gebracht voor de pendeldienst;
  • Een toeslag van 10 euro is vereist voor elke aankomst of vertrek tussen 21:00 en 07:00 uur   evenals vakanties.
  • Toegang voertuigen : Chemin de Montmeliant, 95380 Louvres
  • Toegang voetgangers : Chemin de Montmelian, 95380 Louvres

Locatie

Klantenbeoordelingen

Gemodereerd door OneparkBekijk onze klantenbeoordelingen

50 personen bevelen deze parkeergarage aan

  • Très bon accueil, ponctualité et chauffeur agréables. Je recommande.

  • parking impeccable.tres bon accueil personnel polis et tres serviable .pris en charge tres rapide avec la navette .pas d attente a l aeroport pris en charge dans les 5 minutes apres appel .je recommande clairement se parking.

  • Excellent service à l'entrée et la sortie. Navette rapide et sans attente pour rejoinder CdG et pour en revenir.

  • Doublement mécontent, Ayant utilisé ce service One Park Roissy du 7 au 14 mai, je souhaite déposer et voir édité cet avis. Je suis mécontent pour deux raisons: 1- le montant réel de la prestation, 2- la façon dont cette prestation a été réalisée. Point 1. Vous m'adressez très aimablement une facture de 55 € correspondant à ma commande internet, or j'ai réglé 65 €, 55 le 5 mai lors de la réservation et 10 sur place lors du dépôt du véhicule, cette dernière somme justifiée par un retour au-delà de 21h. Surprise de payer à l'avance un retour potentiel au-delà de 21h alors que l'avion revenant de Bergen était programmé pour 19h35 (largement le temps de retrouver la voiture avant 21h). Certes l'avion au retour s'est posé à 19h50 soit un retard de 15 mn. J'ai alors appliqué la consigne des 2 appels (20h06 puis 20h16) On m'a alors annoncé une arrivée de la navette dans les 30 minutes. En fait, nous sommes montés dans la navette à 20h45, et arrivés sans encombrements, ni incident, ni accident, au parking avant 21h (tous ces horaires sont bien entendu vérifiables). Mais pas de remboursement du supplément des 10 €. Je n'imagine pas que le timing complet du retour soit organisé pour ne pas rembourser cette avance ! Et pour finir, je reçois une facture de 55 € alors que j'ai réglé 65 €. Tout ceci ne me semble pas conforme aux règles commerciales et comptables habituelles. En conséquence, je demande le remboursement de cette "avance" de 10 €. Point 2 Cette procédure, au départ, puis au retour, s'est déroulée dans un climat conflictuel. Au départ, lorsque j'ai demandé la justification du supplément de 10 €, il m'a été répondu que je n'étais pas obligé d'accepter, que je pouvais reprendre mon véhicule. Sympa ! Au retour les échanges avec le staff ont été houleux alors que toute la procédure imposée par votre entreprise me semble respectée. Sympa ! En conclusion, ce service pourrait être bon en portant une attention particulière au droit des affaires et surtout au client. Merci de votre réponse. JG

  • Comme Evelyne, on nous a fait payer 10€ (que en espèces) pour soit disant majoration de nuit et réservation en ligne. Dans la précipitation, nous avons payé mais après avoir consulté le mail de confirmation, il était bien indiqué qu'il n'y aurait pas de supplément sauf dépassement d'horaire. J'avais réservé jusqu'à 23h15 et nous sommes partis du parking juste avant 23H. La personne conduisant la navette (la même à l'aller et au retour), n'était pas très aimable (personnel de l 'accueil très aimable) et roulait très vite (120km quand la vitesse était limitée à 90km). Je vais également faire une réclamation à onepark.

    Antwoord van Onepark Team

    Gepubliceerd op 20-5-2019

    Cher client, la phrase complète était: "Vous n'avez rien à régler sur place sauf en cas de dépassement ou de supplément indiqué dans cet email". Nous vous confirmons qu'un supplément de 10 euros vous sera demandé pour toute arrivée ou départ entre 21:00 et 07:00 ainsi que les jours fériés.

Laat je mening na

Beoordeel deze parkeregarage

Parkeergarages dichtbij

Paatsen dichtbij

Categorieën