Altezza massima: 2,00 m
Parking Saint-Exupéry Airport My-Parking Interior si trova vicino all'aeroporto di Lione Saint Exupéry .
Questo parcheggio è un parcheggio coperto, chiuso e custodito.
Il parcheggio è messo a disposizione dal nostro partner My Parking.
Il nostro partner ti offre un servizio navetta gratuito e su misura che funziona 24 ore su 24, 7 giorni su 7. Può ospitare 8 persone.
Tempo di rotazione 15-20 minuti.
In caso di ritardo di la 0:00, grazie è necessario chiamare la navetta. Il numero di telefono della navetta sara nella vostra e-mail di conferma.
Accesso al parcheggio
Arrivando al parcheggio, presentare la conferma della prenotazione alla reception, dove il personale fara un inventario con voi e ritirera le chiavi del vostro veicolo per memorizzarle sul posto.
Verrai quindi prelevato e trasferito all'aeroporto tramite navetta.
Al vostro ritorno: non appena raccogli i bagagli e vai in dogana, chiama il servizio navetta al numero 06.19.78.05.46 per una navetta che ti prelevi di fronte al terminal.
Pubblicato il 17.9.2018
Pubblicato il 2.9.2018
parfait comme a chaque fois
Pubblicato il 3.7.2018
Bonjour, Quelques désagréables surprises à la récupération de notre véhicule : > un salarié seul a assurer le service hier soir, avec comme conséquences : arrivée plus tardive qu'annoncée au point de récupération, et surtout un chargement de la navette de 9 clients plus votre conducteur. Au-delà de l’aspect illégal du point de vue de l'homologation du véhicule et du code de la route, cela implique, de votre part, d'accepter de faire prendre un risque inconsidéré et inacceptable à vos clients. > pour continuer dans le peu de professionnalisme qui ressort de notre première expérience avec votre société, votre salarié à demandé à chaque conducteur de régler un surcout pour dépassement de la plage horaire (00h00). Inutile de dire qu'il s'est retrouvé exposé, seul, à l’énervement de vos clients. Ce surcout est en opposition avec les informations fournies lors de la réservation. A noter également que l'horaire de retour, annoncé à 00h30, donc au-delà des 00h00 qui justifient à priori le surcout, a été enregistré sur la plateforme de réservation dès le vendredi soir précédent l’utilisation de vos services sans qu'aucune notification de surcout ne nous ait été envoyée. En bonus, votre salarié n'a pas été en capacité de nous fournir, ni aux autres conducteurs, un justificatif de règlement. Surcout non annoncé, en liquide de surcroit, et sans justificatif c'est certainement un combo extrêmement rentable mais pas l'image de votre société. Une première expérience avec eux, mais la dernière sans hésitation...
Pubblicato il 22.5.2018
Bon accueil, prise en charge sérieuse, personnel sympathique. Je recommande ce parking proche de l'aéroport de lyon
Pubblicato il 13.3.2018
équipe très sympathique et professionnelle, je n'hésite plus dès que je pars en voyage à leur confier notre véhicule. merci de votre gentillesse et disponibilité
Très satisfait de My-Parking à qui nous avons confié notre voiture pendant 15 jours.Tout s'est parfaitement déroulé . Nous sommes arrivés vers 4 H 30 du matin et avons été amenés très rapidement à l'aéroport. A notre retour de voyage, la navette nous a récupérés très rapidement et nous avons retrouvé notre véhicule en parfait état. Le personnel a été très sympa et disponible. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT MY-PARKING et ne manquerai pas de faire appel à ses services lors de mes prochains voyages. A noter qu'il est possible de faire nettoyer son véhicule pendant sa garde, ce qui paraît bien pratique.