Geen maximum hoogte
De officiële parking Gare SNCF in Béziers - EFFIA ligt in de onmiddellijke nabijheid van het treinstation van Beziers en in de buurt van het Parc des Poètes .
De parkeerplaats is aan de exterieur afgesloten en bewaakt door videoprotecties .
De parkeerplaats wordt verzorgd door onze partner EFFIA .
Wanneer u aankomt op de parkeerplaats, voert u uw 6-cijferige toegangscode in + "OK" op het toetsenbord van de Resaplace en wordt er een prepaid uitrijkaart afgedrukt door de terminal.
Let op, het is belangrijk om uw kaartje goed te bewaren, want het is noodzakelijk om de parkeerplaats bij uw terugkeer te verlaten.
De toegangscode is 45 minuten voor en 45 minuten na de starttijd van de reservering geldig, gebruik daarna de intercom.
Verlaat de parkeerplaats
Om de parkeergarage te verlaten, plaatst u het ticket in de terminal.
Als onderdeel van een override moet u deze aanpassen aan de uitgangsterminal (alleen voor de CB- of de Total GR-kaart ) of automatisch betalen volgens het terplaatse weergegeven vergoedingsschema.
Gepubliceerd op 22-3-2018
Gepubliceerd op 16-10-2017
Très compliqué pour rentrer car le système de réservation ne marchait pas. Obligé de prendre un ticket à l'entrée et de m'expliquer à la sortie !!!!! Pas génial !!!!
Gepubliceerd op 31-7-2017
Le 13 mai 2017 j'ai fait une reservation pour le 28 - 30 juillet. Un voyage très important pour moi et mon mari. Vous m'aviez renseignée très précisement de l'adresse du parking à Béziers - 14, Boulevard du Verdun - avec en plus une carte où l'adresse a été marquée. Nous avons utilisé notre GPS pour ne pas nous tromper. Elas - Nous avons constaté le matin le 28 juillet, que cette adresse n'existe pas - et nous avons du faire un très grand retour à Béziers aux heures d'affluence et avec beaucoup de chemins sens uniques! Quel stress injustifiable. Heureusement que nous sommes venus à bonne heure pour attraper le train. Mais je peux vous dire, que nous sommes très très fachés de ça. Mettez-vous dans la même situation. On a pris la chance de prendre le parking juste à coté de la gare - et alors seulement compris, que c'est votre parking.!! Vous devez faire mieux cdlt le numero de reservation 971205
le 20 mars j'ai fait une réservation sur internet. A l'arrivée pas de problème mais lors du départ le ticket de sortie n'était pas valable. On me demandait de repayer 28.50€ . Après avoir patienté pour laisser passer les voitures qui voulaient sortir nous avons sonné à la borne. Après avoir fourni un certain nombre de renseignements la personne a accepté de nous ouvrir la barrière. Le train étant arrivé à 20H30 nous avions hâte de rentrer chez nous. Nous avons perdu un bon quart d'heure , quel dommage !