L' aéroport de Grande Canarie est le plus important des arrêts canariens et une escale avec un fort attrait touristique. Avec Onepark, vous pouvez facilement trouver un parking près de l’aéroport de Gran Canaria .

Aéroport de Grande Canarie

L'aéroport de Gran Canaria est situé à environ 20 km de la ville de Las Palmas de Gran Canaria et non loin des villes de Telde et Ingenio. L’aéroport est d’une importance capitale pour les résidents et les visiteurs car c’est l’île la plus importante de l’archipel de Tenerife.

Petite histoire de l'aéroport de Grande Canarie

L' aéroport de Grande Canarie a été construit en 1930 pour l'un des roi Alphonse XIII. Signé Ordre Royal fondé. Il a été réservé aux vols militaires pendant des années jusqu'en 1946, lorsque les premiers vols civils à destination de destinations nationales et internationales ont commencé et ont atterri. En raison de sa croissance régulière, une croissance fréquente a été nécessaire, la plus importante ayant eu lieu en 1994 et 2014. Aujourd'hui, l'aéroport est le cinquième aéroport en importance en Espagne.

Caractéristiques et correspondances de l'aéroport Gran Canaria

L'aéroport de Grande Canarie dispose de deux terminaux. Le terminal A accueille les vols en provenance de l'Union européenne et d'autres continents. Le BC Terminal est réservé aux vols à destination et en provenance d’autres escales et des communautés autonomes espagnoles. Dans l'aéroport, il y a des bureaux d'information touristique, des bureaux d'entreprise, des restaurants et des magasins. L'aéroport est relié aux villes environnantes par des taxis et des bus interurbains: la ligne 60, par exemple, relie l'aéroport à la ville de Las Palmas. Ceux qui voyagent en voiture peuvent profiter des nombreux parkings situés près de l'aéroport de Gran Canaria .

Parking confortable et abordable près de l'aéroport de Gran Canaria

Avec Onepark, vous pouvez facilement et rapidement trouver un parking près de l'aéroport de Gran Canaria . BeSie cherche sur le site web et réserve un siège: économisez jusqu'à 60% et rejoignez l' aéroport quelques minutes en voiture environ depuis l' aéroport de Gran Canaria .