Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation

Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation


Vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation ? Pas de panique, vous pouvez vérifier dans votre Espace Client / Mes Réservations le statut de vos réservations.

Si celle-ci est bien confirmée, le mail de confirmation a problablement dû arriver dans votre courrier indésirable / SPAM.


Pour éviter ce genre de désagréments, nous vous conseillons d'ajouter les adresses contact@onepark.fr et resa@onepark.fr à vos contacts.

 


 Si vous ne trouvez toujours pas le mail de confirmation, il se peut que l'adresse email associée à votre compte ne soit pas la bonne. Rendez-vous dans votre Espace Client / Mes informations afin de vérifier que l'email est bien le vôtre puis contacter notre service client à l'aide du formulaire ci-dessous afin que l'on vous renvoie l'email de confirmation.

 

 


 

Sachez que vous pouvez ouvrir votre email de confirmation en version imprimable dans votre Espace Client / Mes Réservations en cliquant sur le bouton "Telecharger votre email de confirmation" en bas de chaque réservation en cours ou à venir .

 

bouton

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.

Rechercher