Stationnement ponctuel et location mensuelle, comment ça marche ?

Stationnement ponctuel et location mensuelle, comment ça marche ?


Comment souscrire une location mensuelle ?

Pour souscrire une location smensuelle ur Onepark, vous devrez tout d’abord vous inscrire en créant un compte puis vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur ”Location mensuelle”.

Après avoir indiqué le lieu où vous souhaitez stationner votre véhicule, une liste de parkings vous sera alors présentée.

Seules 2 informations vous seront demandées lors votre réservation : le modèle de votre véhicule ainsi que les numéros de votre plaque d’immatriculation.

La location peut être souscrite en cours de mois et sera calculé en fonction de la date de réservation.

Bon à savoir : les locations mensuelles sur Onepark sont sans engagement. Il n’y a pas d’état des lieux à faire ni de bail à signer. Votre location vous donne droit à un accès illimité au parking avec entrées et sorties multiples.

 

Comment renouveler une location?

Il n'est pas besoin de renouveler votre location : elle reste active tant que vous ne la résiliez pas..

  

Comment mettre fin à votre location ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre location, cliquez sur le bouton ”Résilier” dans votre espace client. Sans action de votre part, votre location se poursuivra de mois en mois.

 

Existe-t-il une durée d’engagement minimale  ?

Souscrire une location de parking chez Onepark vous engage pour une durée d'un mois. Si vous souhaitez arrêter votre location, il suffit de la résilier depuis votre espace client. Dans ce cas, votre place sera attribuée à un autre usager 

 

Les locataires ont-ils une place attitrée dans le parking ?

Certains parkings attribuent un numéro de place mais dans la majorité des cas une signalétique Onepark est présente pour chacune des places réservées aux utilisateurs de Onepark. Ces informations vous seront transmises à la suite de votre réservation, dans votre mail de confirmation.