Forfaits et location

Forfaits et location


Comment souscrire une location sur Onepark ?

Pour souscrire une location sur Onepark, vous devrez tout d’abord vous inscrire en créant un compte puis vous rendre sur la page d’accueil du site et cliquer sur ”Vous cherchez une location de parking mensuelle ?”.

Après avoir indiqué le lieu où vous souhaitez stationner votre véhicule, une liste de parkings vous sera alors communiquée.

Lorsque votre choix sera fixé sur un parking, vous entrerez vos dates d’entrée et de sortie puis cliquerez sur l‘onglet “Location” afin de faire apparaître les différentes formules proposées par le parking.

Seules 2 informations vous seront demandées lors votre réservation : le modèle de votre véhicule ainsi que les numéros de votre plaque d’immatriculation.

La location peut être souscrite en cours de mois et sera calculé en fonction de la date de réservation.

Bon à savoir : les locations sur Onepark sont sans engagement et avec reconduction tacite. Il n’y a pas d’état des lieux à faire ni de bail à signer. 

Votre location vous donne droit à un accès illimité au parking avec entrées et sorties multiples.

 

Comment renouveler une location?

Le renouvellement est automatique avec la reconduction tacite de votre location.

 

 

Comment mettre fin à votre location ?

Si vous souhaitez mettre fin à votre location, cliquez sur l’onglet ”Annuler” dans votre espace client. 

Sans action de votre part, votre location se renouvellera automatiquement.

 

Existe-t-il une durée d’engagement minimale  ?

Souscrire une location de parking chez Onepark vous engage pour une durée d'un mois. Si vous souhaitez stopper votre location, il suffit de résilier depuis votre espace client. Dans ce cas, votre place sera attribuée à un autre utilisateur. 

 

Les abonnés ont-ils une place attitrée dans le parking ?

Certains parkings attribuent un numéro de place mais dans la majorité des cas une signalétique Onepark est présente pour chacune des places réservées aux utilisateurs de Onepark. Ces informations vous seront transmises à la suite de votre réservation, dans votre mail de confirmation.