Parking Public VALMY LIBERTÉ (Couvert)

AB PARCS

Descrição

Horário de abertura

  • Aberto 24 horas por dia, 7 dias por semana

Características

  • Múltiplas entradas e saídas
  • Vigilante
  • CCTV
  • Coberto

Serviços

  • Lavagem de carro*

*Estes serviços terão que ser pagos no parque de estacionamento.

Veículos permitidos

Altura máxima: 1,90 m

  • Motos
  • Compacto
  • Familiar
  • Utilitário

Informação

O Parking Valmy - Liberté está idealmente localizado no sopé do Bois de Vincennes.
O parque de estacionamento é coberto e seguro com uma recepção acessível 24/7 .

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro ABParcs.

Política de cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 1 hora antes do seu inicio.

Acesso

Entrada e saída do estacionamento

Chegada ao estacionamento

Quando você chegar ao estacionamento, pegue um bilhete no terminal de entrada . Estacione seu veículo no local de sua escolha, exceto em espaços reservados. Vá até a recepção do estacionamento, onde um bilhete de saída pré-pago será emitido em troca do e-mail de reserva (que você pode apresentar a partir do seu celular ou impresso). ( Fora do horário de funcionamento da recepção, use o intercomunicador para sair do estacionamento se você não tiver o seu bilhete pré-pago ).

Acesso pedestre

Para entrar, ao retornar ao estacionamento, insira o seu bilhete de estacionamento no leitor ao lado da porta de acesso para pedestres.

Saia do estacionamento

Para sair do estacionamento, insira o bilhete de saída no terminal de saída.

Como parte de uma superação, você seria obrigado a pagar diretamente para o estacionamento na taxa horária em vigor.

  • Acesso para viaturas: 139 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont
  • Acesso pedonal: 139 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont

Localização

Opinião de clientes

Moderado pela OneparkConsulte o nosso gráfico de avaliações

18 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • Catherine L

    Publicado em 05.01.2020

    Avis très défavorable Aucun gardien présent à 18h50 -Aucun appel de sa part dans la journée (contrairement à d'autres personnes dans le même cas que nous) et aucune enveloppe (avec notre n° d'immatriculation contenant le ticket de sortie) était présente dans le coffre à code . Après plusieurs appels à l'interphone, on nous indique que la sortie piéton se fait par la Novotel mais aucune panneau d'affichage dans le parking pour trouver cette sortie !!! A notre retour, pour sortir le véhicule nous avons du patienter 1/4 d'heure devant la barrière en appelant sans cesse à l'interphone. Personne ne nous a répondu mais la barrière s'est finalement ouverte alors que nous allions repayer C'est inadmissible !!

  • Hamed K

    Publicado em 29.12.2019

    Sortie de parking désagréable 30mn d'attente opérateur impolie a l'avenir employé du personnel a l'écoute de ses clients

  • Denis P

    Publicado em 28.12.2019

    L'interphone ne fonctionne pas, personne après 20h, impossible d'avoir un ticket de sortie, on est alors obligé de payer "un ticket perdu" soit 30 euro alors que l'on a déjà payé 8€. Le gardien est en dehors du parking et il ne peut rien faire. Ce n'est plus un parking. J'attends la réponse du service client.

  • François-xavier R

    Publicado em 04.11.2019

    Personnel sympathique et efficace. Parking très pratique. Dommage que l’ascenseur soit capricieux et nécessite de prendre l’escalier avec une valise

  • Martin S

    Publicado em 04.11.2019

    Ce weekend j'avais réservé et payé 2 jours de parking via internet En arrivant samedi matin il n'y avait personne à l'accueil. J'ai suivi les instructions sur le mail de confirmation et j'ai pris un ticket à la borne En sortant il y avait personne à l'accueil pour me donner un ticket de sortie alors je me suis rendu à la borne comme indique dans le mail (En dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, utilisez l'interphone pour sortir du parking si vous n'avez pas votre ticket de sortie prépayé). Surprise l'interphone ne marche pas !!!! Apres avoir essayé pendant presque une demi heure je me suis rendu à l'entrée du parking ou j'ai appelé un numéro de téléphone qui était affiché. Heureusement la personne de garde est venu me dépanner. Je comprend que l'interphone de l'installation qui a été remplacé récemment ne fonctionne pas. Je suis très déçu que le mail de confirmation n'a pas été mis à jour pour éviter d'être bloqué à la sortie

A sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Parques de estacionamento próximos

Locais proxímos

E também