Parking Discount CHRONOPARK (Extérieur)

CHRONOPARK ROISSY

Descrição

Horário de abertura

  • Aberto 24 horas por dia, 7 dias por semana

Características

  • Saída e entrada uníca
  • CCTV
  • Externo
  • Externo fechado

Serviços

  • Acesso para cadeira de rodas
  • WC

Veículos permitidos

Sem altura máxima

  • Motos
  • Compacto
  • Familiar
  • Utilitário

Informação

O estacionamento CHRONOPARK está localizado a 8 minutos de translado gratuito do Aeroporto Roissy-Charles de Gaulle.

O estacionamento é seguro e acessível 24 horas por dia, 7 dias por semana.

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro CHRONOPARK.

Política de cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 24 horas antes do seu inicio.

Acesso

Acesso ao aeroporto

Do parque de estacionamento , um serviço de transporte gratuito vai deixá-lo em 8 minutos no aeroporto.

Após a devolução e depois de ter recolhido sua bagagem, você pode ligar para o serviço de transporte no número de telefone indicado no seu e-mail de confirmação, ele irá buscá-lo no mesmo local que no caminho de saída.

O serviço de translado funciona 24 horas por dia, 7 dias por semana.

Entrada e saída do estacionamento

Apresente-se na recepção com seu e-mail de confirmação (versão móvel ou em papel).

Bom saber

  • Em caso de atraso em relação à hora de chegada preenchida durante a reserva, bem como para qualquer modificação que ocorra uma vez que seu veículo estacionado, nós convidamos você a notificar o estacionamento chamando o ônibus;
  • Para chegar ao estacionamento mais facilmente, nós convidamos você a pegar a D26 em direção a Mouissy le Vieux. A entrada do estacionamento está à sua esquerda depois da estação "Total";
  • No caso de uma superação, você terá que pagá-lo diretamente ao estacionamento, de acordo com a taxa horária atual.
  • Acesso para viaturas: 3 Route de Moussy, 77230 Moussy-le-Vieux
  • Acesso pedonal: 3 Route de Moussy, 77230 Moussy-le-Vieux

Localização

Opinião de clientes

Moderado pela OneparkConsulte o nosso gráfico de avaliações

80 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • parking boueux mais tarif interessant.

  • Aucun problème je recommande ce prestataire voiture avec un peu de poussière mais le principal l état du véhicule rien à dire personnel agréable

  • Catastrophique !! Nous déposons notre voiture à 23h surprise à notre arrivé personne, le parking grand ouvert mais personne pour nous recevoir , j appelle et au bout de 6 appels qqun décroche pas très agréable et me dit non je n ai plus de réservation pour ce soir alors je lui certifie que j ai bien réservé , il me dit je dépose qqun et j arrive , après 45 min d attente il arrive . Durant le trajet nous avons bien senti qu il n était pas content car il devait terminer son service. Après 15 jours nous rentrons , je le contact je tombe sur un autre encore pire qui m explique où nous récupérer mais ses explications sont pas très précises et très sec , nous rappelons et il me dit tout est écrit sur la carte ?? Je ne vois pas de quelle carte il parle . Au bout de 30 min nous arrivons à l avoir au tél et cette fois il arrive mais dans la navette il parlait tout seul très énervé 😡 Je pense qu il devrait changer de travail .

  • Au retour le chauffeur très énervé (altercation avec un autre), conduite dangereuse (120km/h sur une petite route).Et la voiture à retrouver dans la nuit noire dans le champs. J'éviterai dans le futur.

  • À fuir !!! Une expérience fortement décevante......quand j’avais récupéré ma valise ce matin (22/9) au terminal 2E, j’ai essayé joindre le parking au numéro indiqué ( il était 8h20 ), je suis tombée sur la messagerie ( très sympathique après 15 heures passées dans l’avion ), j’ai laissé un message. Au bout de 15 min je reçois un appel de parking me demandant de me déplacer au terminal 2F et attendre la navette. Au bout de 30 min d'attente je décide téléphoner au parking.........la messagerie à nouveau !!! Je renouvelle mes appels, le numéro reste sur messagerie, impossible de joindre quelqu’un !!! Je commence à paniquer, il est 10 heures et je suis toujours en attente de la navette, le parking n’est pas joignable, ma batterie de mon téléphone portable commence sérieusement faiblir, je décide finalement appeler Uber, qui me dépose à 10h15 au parking !!! Ici je trouve un employé complètement débordé, qui s’excuse et me donne rapidement la clé de mon véhicule en me disant «  vous recouperez votre voiture complètement derrière sur le terrain vague « et il part avec des clients pour l’aéroport et ferme la grille....je traîne ma valise dans la poussière vers mon véhicule trop contente, que je vais pouvoir finalement partir à la maison....... J’aimerais bien avoir l’explication de la part de la Direction de parking à la quelle je tiens à la disposition la facture Uber pour le remboursement.

A sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Locais proxímos

E também