Parque de estacionamento Parking Hôtel RESIDHOME ROISSY-PARK (Couvert)

RESIDHOME ROISSY PARK

• Sedan car
  • Carro util

Informação

O estacionamento do hotel RESIDHOME ROISSY-PARK fica a 9 minutos de translado gratuito do Aeroporto Roissy-Charles de Gaulle.

O estacionamento é coberto, seguro e acessível 24/7 aos clientes da Onepark.

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro RESIDHOME ROISSY-PARK.

Cancelamento

• A reserva pode ser cancelada até 1 hora antes do inicio.

Acesso

Modo de transporte

O serviço de transporte gratuito BLACK LINE irá deixá-lo em 9 minutos no Terminal 2 ou no Terminal 3.

Do hotel , o serviço de transporte opera a cada 20 a 35 minutos, 7 dias por semana, das 05:21 às 01:13.

Do aeroporto , o ônibus sai a cada 20 a 35 minutos, 7 dias por semana, das 05:20 h às 00:52 h.

Você pode chegar ao Terminal 1 pegando o CDGVAL, o metrô automático gratuito no aeroporto.

CDGVAL

Entrada e saída do estacionamento

Para entrar e sair do estacionamento, insira o código no teclado Onepark no seu e-mail de confirmação.

Você pode estacionar nas áreas azuis e vermelhas.

Para acessar o estacionamento a pé, você passará pelo saguão do hotel.

Bom saber

• Para finalizar a sua reserva, convidamos você a discar seu código de saída, mesmo que a porta já esteja aberta.
  • Acesso de viaturas: Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France
  • Acesso pedonal: Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France

Localização

Opinião de clientes

Moderado por OneparkVeja o nosso gráfico de avaliação de clientes

88 clientes recomendam este parque de estacionamento

• Nous avons loué une place pour 2semaines. Les places sont grandes (2008), pas de coup de portière. Facile d accès. La navette vous dépose et récupère juste à l entrée de l hôtel. Nous repasserons par cet hôtel pour la prochaine fois.

• Difficulté à trouver Le parking, indiquation inexistante. Le système de Navette a l'allé c'est très bien passé, mais pour le retour un calvaire, en suivant les indiquations du mail envoyé pour nous guider nous as fait perdre énormément de temps... Une fois arrivé sur le lieux pour reprendre la navette à 0h30, aucune navette sachant que la dernière navette est prévu pour 0h52.. Nous étions 15 personnes donc nous avons du rajouter 100 € dans les taxis et nous avons perdu facilement 2h00. Je déconseille fortement.

• habitué d'un autre parking habituellement j'ai pris celui-ci car la navette circule tard le soir et aucun souci. entrée aucun problème on tape le code et hop on rentre dans le garage ensuite on se gare ou il y a de la place. au retour il faut passer par l'accueil pour que l'on vous déverrouille l'ascenseur pour descendre dans le garage (sécurité en plus). on récupère la voiture on tape le code et on ressort aussi simple que ca. par contre en ce moment travaux donc il y aura de la poussière sur votre voiture sinon rien a signaler

• Très pratique et prix raisonnable, pas trop d’attente pour le bus. Mais pour le retour difficile de trouver le lieu de la navette depuis le terminal 2D , pas d’indication flèche « hôtel navette » , étiquette effacée dans l’ascenseur. L’hotel N’avait pas suffisamment d’indication à nous fournir pour faciliter le retour.

• Très contente de ce parking bien situé et proche de l'aéroport. Le personnel est très accueillant et disponible. Je le recommande et je vais y retourner lors de mon prochain voyage.