Parking Discount FLYPARK (Extérieur)

PARKING A2M

Descrição

Horário de abertura

  • Aberto 24/7

Características

  • Saída e entrada uníca
  • Vigilante
  • CCTV
  • Externo
  • Externo fechado

Serviços

  • Lavagem de carro*
  • WC

*Estes serviços terão que ser pagos no parque de estacionamento.

Veículos permitidos

Sem altura máxima

  • Motos
  • Compacto
  • Familiar
  • Utilitário

Informação

O parque de estacionamento FLYPARK está localizado a 8 minutos de transporte gratuito do aeroporto Roissy-Charles-de-Gaulle.

O estacionamento é seguro e acessível 24/7.

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro FLYPARK .

Política de cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 12 horas antes do seu inicio.

Acesso

Acesso ao aeroporto

A partir do parque de estacionamento , um serviço de transporte gratuito leva- o ao aeroporto em 8 minutos .

Ao retornar e depois de recolher sua bagagem, você pode ligar para o ônibus no número indicado no seu e-mail de confirmação. Ele o buscará no mesmo local da viagem de ida.

O serviço de traslado funciona 24/7.

Entrada e saída do estacionamento

Vá para a recepção do estacionamento com seu e-mail de confirmação (versão móvel ou em papel).

Bom saber

  • Como o ônibus não pode transportar mais de 4 pessoas do mesmo grupo, convidamos você a deixar os outros passageiros no aeroporto antes de ir ao estacionamento;
  • Em caso de atraso em relação à hora de chegada indicada durante a reserva, bem como de qualquer modificação que ocorra quando o veículo estiver estacionado, convidamos você a notificar o estacionamento ligando para o ônibus;
  • Em caso de excesso, você deverá pagar diretamente no estacionamento, de acordo com a taxa horária em vigor.

Suplementos -   pago diretamente no estacionamento

  • Será necessário um suplemento de 10 euros para qualquer chegada ou partida entre 22h e 18h e em feriados.
  • Acesso para viaturas: 18 rue des Prés Boucher, 77230 Dammartin-en-Goële
  • Acesso pedonal: 18 rue des Prés Boucher, 77230 Dammartin-en-Goële

Localização

Opinião de clientes

Moderado pela OneparkConsulte o nosso gráfico de avaliações

255 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • Michel G

    Publicado em 16.01.2020

    A fuir absolument: voiture rayée sans aucun recours, réponses dilatoires et mauvaise foi incroyable....Voiture utilisée au lieu de la navette sans prévenir. Que font les services de l'état ? Pitoyable......

  • Emilia Z

    Publicado em 12.01.2020

    Nous sommes venus en retard sur le parking et malheureusement il n'y avait plus de place pour nous garer... A l’accueil le gérant nous a dit de se garer dans la deuxième allée (la nuit sans éclairage et sans indications) et parmi toutes les voitures encastrées c'était pas évidant de circuler. Il n'y avait personne pour nous guider et surtout la place n'était pas encore libérée. Pour ne pas louper notre avion on est parti ailleurs, sans récupérer nos sous ... (la discussion stérile sans solution ). Bref: Il faut vraiment venir à ce parking 4 heures avant votre avion et dans la journée.

  • Romain J

    Publicado em 05.01.2020

    Parking effectivement peu cher mais fuyez si vous souhaitez un service digne de ce nom. De retour ce matin à CDG, nous appelons le numéro à joindre mais personne ne nous a répondu. Au bout de 30 minutes, nous recevons un SMS d'un autre numéro qui nous dit j'arrive. Plus de nouvelles pendant 20 minutes, nous appelons ce même numéro pour connaitre l'heure d'arrivée et celui ci nous répond qu'il a eu un problème et que nous devions attendre encore 20 minutes. 25 minutes plus tard pas toujours pas de navettes donc nous rappelons la personne qui nous dit qu'il a encore eu un problème et que nous devions attendre de nouveau 20 minutes. Nous lui faisons part de notre mécontentement et avons eu pour réponse " si vous n'êtes pas content, prendre un taxi ! ". Nous avons donc pris un taxi ( 30 euros ! ) mais manque de chance personne n'était sur place au parking. ( 1 seule personne pour la navette et l'accueil ). Nous avons de nouveau dû attendre 20 minutes que le chauffeur arrive. Celui ci nous a donné les clés, sans s'excuser. Nous n'avons pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs sur internet mais vraiment le service est déplorable.

  • Francoise P

    Publicado em 05.01.2020

    Utilisation du parking le 26/12/19 à partir de 10h jusqu'au 4/01/20. J'apprends à 8h 30 le 26 que le parking est fermé ce matin ??? La navette est en panne, mon avion part à 14h, je suis sur la route depuis la Moselle ? que faire ? finalement je suis dans l'obligation de m'inscrire sur UBER pour avoir un taxi qui me conduira à l'aéroport. Coût supplémentaire 31euros??? Au retour, je préviens le parking à 12h 09 que je les attends à l'aéroport, j'attends la navette jusqu'à 13h 40. Arrivée au parking, je découvre que ma voiture présente une griffure rouge sur la bande noire sur le bas de porte... La réponse "on n'est pas responsable des dégâts sur votre véhicule" mais on reverra les bandes vidéo mercredi prochain.....on vous tiendra au courant. Le seul point positif est le tarif appliqué pour 10 jours. Mais en ajoutant ma facture Uber, puis le passage chez le carrossier sera-t-il encore un point positif??? Françoise P.

  • Celine C

    Publicado em 27.12.2019

    Ne recommande vraiment pas. On a fait que attendre la navette : au moins 3/4 d'heure avant qu'on nous dépose à l'aéroport (heureusement qu'on a prévu large..), le retour au moins une heure devant l'aéroport qu'on vienne nous chercher alors qu'on a appeler pour prévenir de l'heure exacte.. Une fois arrivés au parking, notre voiture était bloquée par d'autres voitures garés tout autour... Bref essayez un autre parking, Organisation à déplorer.

A sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Parques de estacionamento próximos

E também