Altura máxima: 1,90 m
Estacionamento A estação oficial Massy Vilmorin - EFFIA está localizada no sopé da estação Massy Palaiseau . Para acessar a estação do TGV, basta pegar a passarela que cruza os trilhos.
A recepção está aberta 24 horas, 7 dias por semana.
O estacionamento é coberto e acessível 24 horas por dia, 7 dias por semana .
O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro EFFIA .
Chegada ao estacionamento
Digite o código que se encontra no seu e-mail de confirmação e valide com a tecla “V”. O terminal emitirá um bilhete de saída pré-pago.
É importante guardar o seu bilhete de forma adequada, pois você precisará dele para deixar o estacionamento na volta.
Acesso de pedestres
Para acessar o estacionamento, use seu tíquete de saída nos leitores localizados próximos às portas.
Saia do estacionamento
Para sair do estacionamento, insira o bilhete no terminal.
Em caso de ultrapassagem deverá proceder ao pagamento no terminal de saída (apenas CB) ou nas caixas automáticas de acordo com a tabela de preços apresentada no local.
Estacionamento março de 2020
Estacionamento novembro de 2019
Surtout générateur de stress quand il s'agit de sortir du parking. Je n'y retournerai pas et irai plutôt au parking de la gare, pas beaucoup plus cher et mieux organisé.
Estacionamento outubro de 2019
Personne à l'accueil pour retirer le ticket de sortie. J'ai essayé de contacter la hotline sans succès. J'ai du repayer pour sortir
Estacionamento outubro de 2019
Arrivé tôt un matin et parti en soirée, effectivement c'est compliqué de pouvoir sortir. Sur la borne de sortie, un bouton interphone sur lequel personne ne répond, un numéro sur lequel toujours personne ne répond, heureusement un second numéro où après avoir expliquer le problème de sortie et fourni un certain nombre de renseignements l'opérateur ouvre la barrière à distance
Estacionamento outubro de 2019
Comment peut-on suivre la procédure donnée avec la réservation alors qu'il n'y a pas de clavier pour taper le code de la réservation pré-payée et pas d'accueil avec personnel pour délivrer un ticket de sortie pré-payé? On dirait que les informations données s'appliquent à un autre parking et ne correspondent pas à la configuration de Vilmorin. Il faudrait de toute urgence remédier à ces fausses données qui perturbent l'utilisation du parking et engendrent beaucoup d'énervement!!
Quel dommage que je n’ai pas lu les avis avant... moi aussi personne ni en arrivant, ni en repartant et j’ai du repayer le parking !!! J’espère être remboursée par Onepark...