Parking Officiel EFFIA GARE D'ANNECY (Couvert)

EFFIA CONCESSIONS

Descrição

Horário de abertura

  • Aberto 24 horas por dia, 7 dias por semana

Características

  • Saída e entrada uníca
  • Coberto

Veículos permitidos

Altura máxima: 1,80 m

  • Motos
  • Compacto
  • Familiar
  • Utilitário

Informação

Estacionamento o fficiel   A EFFIA oferece acesso direto a   SNCF estação Annecy e está localizado perto do Lago Annecy e Swan Island.

O estacionamento é coberto e   acessível 24/7 .

O estacionamento é fornecido pelo nosso parceiro EFFIA .

 

Dicas OnePark

O acesso ao estacionamento da EFFIA na estação de Annecy é pela rue de l'Industrie, em frente à estação. O parque de estacionamento está localizado sob a estação de ônibus . Nenhum reembolso será feito em caso de estacionamento incorreto em outro estacionamento.

Política de cancelamento

  • A reserva pode ser cancelada até 3 horas antes do seu inicio.

Acesso

Entrada e saída do estacionamento

Disque o código no seu e-mail de confirmação e confirme com a tecla "V" (no terminal 1) ou "ticket" (no terminal 2). O terminal emitirá um bilhete pré-pago.

Para acessar o estacionamento a pé, você utilizará o acesso de pedestres usando o seu bilhete.

Bom saber

  • No caso de o estacionamento exibir "completo", sua reserva ainda permitirá que você o acesse;
  • O código de acesso é válido 60 minutos antes ou depois do início da reserva. Após este período, convidamos você a tocar o intercomunicador;
  • No caso de uma superação, você terá que pagá-lo diretamente ao estacionamento, de acordo com a taxa horária atual.
 
  • Acesso para viaturas: Rue de l'Industrie, 74000 ANNECY
  • Acesso pedonal: Rue de l'Industrie, 74000 ANNECY

Localização

Opinião de clientes

Moderado pela OneparkConsulte o nosso gráfico de avaliações

4 clientes recomendam este parque de estacionamento

  • Vincent G

    Publicado em 21.03.2019

    Réservé sur internet bien à l'avance. A l'arrivée aux bornes, j'ai tapé le code donné sans aucun résultat en testant les 2... Appelé l'assistance et impossible de comprendre la personne à l'autre bout. J'étais obligé de coller mon oreille contre l'interphone pour comprendre et pour lui parler. Tout cela pour me dire de prendre un ticket et de les rappeler en sortant du parking. Malheureusement, après avoir raccroché, je constate que les tickets ne fonctionnent pas non plus... Rebelote, je rappelle l’assistance qui après m'avoir demandé toutes mes informations m'a ouvert le portail. En conclusion, vaut mieux partir bien à l'avance de chez vous pour être sûr d'avoir votre train.

  • Daniel S

    Publicado em 17.11.2018

    J'ai tapé le code : rien ! j'ai sonné plusieurs fois : mon interlocuteur ne m'entendait pas sauf si je hurlais!! On m'a demandé le code, le n° de commande, mon nom, mon n° de contrat et mon n° d'immatriculation, tout cela en hurlant : au fou !!! Puis on m'a dit qu'on allait ouvrir : 5 essais avant qu'il ne se passe quelque chose. A fuir.

  • Natacha B

    Publicado em 14.06.2018

    Pratique. Sauf qu'à mon arrivée la porte d'accès direct à la gare était bloquée, m'obligeant à un détour. J'ai bien cru que j'allais rater mon train. A mon retour, la borne de sortie m'a demandé de payer 2€ alors que j'étais largement dans les temps de ma réservation (réservé jusqu'à 22h30, sortie effective à 21h) A ce moment, je n'avais pas les papiers de réservation avec moi et je n'étais plus sûre de l'heure de sortie que j'avais indiqué donc j'ai payé. Ce n'est pas tant le montant mais le principe qui m'ennuie. Je réserve un créneau horaire, ce n'est pas pour qu'on me demande encore de l'argent alors que je suis largement dans les temps.

  • Florence F

    Publicado em 04.06.2018

    J’y suis toutes les semaines depuis qq temps et c’est chaque fois pareil ! L’entree Piétons fonctionne 1fois sur 2 (et cette fois, trop fort, l’accueil le dit via l’interphone que c’est normal que ça ne fonctionne pas car je suis à l’entree Réservée aux agents SNCF !!! Fouttage de gueule !! Il m’a fallu attendre qu’un autre client lambda réussisse à entrer avec sa carte, pour accéder au parking). De plus, comme chaque semaine depuis qq temps, je quitte le parking bien avant l’heure de fin de la réservation et la caisse automatique me réclame de 0,50 à 2,50€, selon les fois ). La, certes, j’ai eu affaire à des gens serviables et sympathiques, mais il faut aller jusqu’a La sortie, rappeler l’accueil, fournir en hurlant, x informations via une borne de laquelle on a du mal à vous entendre, pour qu’enfin on vous ouvre. Résultat, quand on est pressé, c’est rageant de passer plus de 20 minutes à tenter d’acceder a sa voiture et sortir du parking !

  • Florence F

    Publicado em 18.04.2018

    Personnel serviable, mais ça fait 2 fois de suite que je réserve et paye une resa, et que la borne me réclame de régler 0,50€ alors que je quitte le parking bien avant l'heure de fin de la resa...

A sua opinião é importante

Avalie este estacionamento

Parques de estacionamento próximos

Locais proxímos

E também