Les parkings officiels de l'aéroport de Bruxelles-Charleroi

Les parkings officiels de l'aéroport de Bruxelles-Charleroi


Des parkings offciels sont disponibles pour votre stationnement sur l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. Découvrez leurs caractéristiques et leurs atouts. 

L'aéroport de Bruxelles-Charleoi accueille chaque année près de 8 millions de passagers. Pour se rendre à l'aéroport, une grande partie de ces passagers empruntent leur voiture et stationnent à l'aéroport. En fonction de vos attentes, votre budget et votre terminal de départ, l'aéroport vous propose sept parkings différents. 

Quels sont les parkings officiels de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi ?

Sur le site de Onepark, vous pourrez réserver votre place dans un parking officiel de l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. Ces parkings ont pour avantages d'être proches des terminaux et de mettre à disposition des chariots à bagages. 

Le parking low cost (P4) est un parking extérieur et clos. Il est situé à 20 minutes à pied de l'aéroport et est accessible 24h/24 et 7j/7. Les citadines et berlines sont autorisées dans ce parking. Cependant, il est important de savoir que la hauteur maximale autorisée est de 04,00 mètres. 

 

Le parking longue durée (P2) est un parking extérieur et clos. Ce parking est sécurisé et donne un accès direct à l'aéroport de Bruxelles-Charleroi. Ouvert 7j/7 et 24h/24, ce prking accepte les citadines et berlines de toutes tailles. 

 

Le parking extérieur (P3) est un parking situé à 5 minutes de l'aéroport. Ouvert 24h/24 et 7j/7, vous pourrez rejoindre l'aéroport grâce à un service de navettes gratuites. Ces navettes fonctionnent 7j/7 et passent toutes les 20 minutes  de 04h00 à minuit. Ce parking est clos et bénéficie d'un système de vidéosurveillance. 

 



Associated car parks

Precisa de ajuda?

Leia o Centro de apoio ou contacte o Serviço de atenção ao cliente.