Les parkings à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur : comment bien choisir ?

Les parkings à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur : comment bien choisir ?


Il existe un très grand choix de parkings pour se garer à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur et il n'est pas toujours facile de choisir le parking le plus adapté. Si vous avez besoin de conseils pour vous retrouver dans l'offre de parkings, suivez notre guide :

Les parkings Officiels

L'aéroport de Nice-Côte d'Azur propose différents parkings officiels pour le stationnement de votre véhicule. Ces parkings peuvent être couverts ou en extérieur mais bénéficient génralement de surveillance vidéo. Certains de ces parkings vous donnent accès directement à l'aéroport et des chariots à bagages sont à disposition à l'intérieur de ces derniers. Pour une semaine de stationnement comptez entre 70 et 200€ en fonction de l'eloignement du parking par rapport à l'aéroport. 

 

Les discounters à l'aéroport de  Nice-Côte d'Azur

Les parkings discounters sont des parkings proposant des prix très attractifs. Situés un peu plus loin de l'aéroport, il est possible de rejoindre votre terminal de départ grâce à des navettes gratuites. 

 

Les parkings d'hôtels

Les parkings d'hôtels sont le bon compromis. Généralement moins chers que les parkings officiels, ils sont souvent situés tout près de l'aéroport et des terminaux de départ. Pöur l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, vous pourrez notamment retrouver les parkings des hôtels IBIS NICE AEROPORT PROMENADE, RADISSON BLU NICE ou encore le parking de l'hôtel JOURNEL SAINT-LAURENT DU VAR. Grâce au servie de navettes gratuites vous pourrez rejoindre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur et votre terminal de départ en queslques minutes. Pour une semaine de stationnement dans un parking d'hôtel comptez environ 70€. 

 

    Precisa de ajuda?

    Leia o Centro de apoio ou contacte o Serviço de atenção ao cliente.