Où se garer à côté de la gare de Nice-Ville ?

Où se garer à côté de la gare de Nice-Ville ?


La gare de Nice est très prisée pour les départs en vacances. Située au coeur de la ville, il peut être difficile de se garer à proximité de la gare. Onepark est la solution.  

La gare de Nice

Appartenant à la SNCF, la gare de Nice se situe dans le quartier de Thiers et appartient à la ligne Marseille-Saint-Charles - Vintimille. Suite à l’ouverture et à l’exploitation de la section entre Cagnes et Nice, la Compagnie des chemins de fer de Paris - Lyon - Méditerranée met en service la station de Nice en tant que gare provisoire le 18 octobre 1864. Cinq omnibus faisaient les premières circulations de cette gare provisoire. Suite à l’ouverture de la section de Nice - Monaco et de la ligne de Nice à la frontière d’Italie, la gare de Nice devient une gare de passage le 19 octobre 1868.

Établie à 16 mètres d’altitude, la gare de Nice est desservie par des trains de grandes lignes, dont des trains internationaux, des TGV et des trains régionaux. Pour le confort des voyageurs, la gare de Nice propose divers services, notamment une boutique de restauration et un espace de location de véhicules. 

Où se garer à proximité de la gare de Nice ? 

Onepark vous propose une sélection de parkings à proximité directe de la gare. Vous pourrez stationner dans le parking EFFIA GARE DE NICE-VILLE ou encore dans le parking HOTEL AC HOTEL BY MARRIOTT NICE. 

Pour votre départ depuis la gare de Nice, simplifiez-vous la vie! Avec Onepark, réservez votre stationnement à l'avance et faites jusqu'à 60% d'économie. 



Associated car parks

Precisa de ajuda?

Leia o Centro de apoio ou contacte o Serviço de atenção ao cliente.