Aéroport Bergerac Dordogne Périgord

Du 9 mai à 15:45 au 16 mai à 15:45

Vous prévoyer prochainement un voyage au départ de l'aéroport Bergerac Dordogne Périgord ? Grâce à Onepark.fr, réservez à l'avance votre parking et partez l'esprit tranquille.

L'histoire de l'aéroport Bergerac Dordogne Périgord 

L'aéroport a été construit à la fin des années 30 et c'est en 2002 qu'il ouvre ses premières lignes internationales. De 2006 à 2009, l'aéroport est rénové avec une architecture aux lignes très modernes et restructuré pour recevoir en toute sécurité un nombre de voyageurs toujours plus nombreux. Il double ainsi de volume. Il se compose d'un hall passager de 560 m2, de 2 pites et d'un aérodrome civi.

 

Les destinations desservies depuis l'aéroport Bergerac Dordogne Périgord 

Les vos internationaux réguliers concernent la Belgique avec Bruxelles Charleroi, Les Pays-Bas avec Rotterdam et la Grade-Bretagne avec Southampton, Londres, Manchester, Liverpool, Leeds Bradford, East Midlands, Bristol, Bournemouth et Birmingham. Pendant les vacances, l'aéroport peut mettre en place de nouvelles lignes vers Madères ou la Côte d'azur par exemple.

 

Réservez votre place de parking à l'aéroport Bergerac Dordogne Périgord 

Pour éviter le stress de la dernière minute, réservez votre parking à l'avance. Pour cela rien de plus simple : entrez vos dates et vos horaires, il ne vous restera plus qu'à choisir le parking qui vous convient le plus au meilleur prix !